AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )  Empty
MessageSujet: (F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )    (F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )  EmptyLun 8 Juil - 21:59






Alexie p² Goldsmith



の IDENDITY CARD
NOM の GoldsmithPRÉNOM(S) の Alexie p² ÂGE の 21-22 DATE DE NAISSANCE の .../.../1990-91 LIEU DE NAISSANCE のManchester ORIGINE(S) の Anglaise et libre STATUT CIVIL の Célibataire MÉTIER の Etudiante en Histoire/LittératureGROUPE の Dream Maker AVATAR の Phoebe Tonkin




の FACTS ABOUT HIM/HER

Alexie est une jeune fille souriante, polie, charmante et cultivée. Elle change de personnalité lorsqu'elle est avec Marlon car elle ne veut pas le laisser faire des bêtises sans surveillance. Elle est très attachée à sa famille, et est prête à tout pour eux. C'est sa grande générosité et sa compassion qui ont plus à Marlon. Elle est très fusionnelle avec lui, et n'hésite pas à mentir pour le couvrir.
Elle est observatrice et ne se lie qu'avec les gens en lesquels elle a confiance.
C'est une romantique qui croit au grand amour, elle est persuadé que chacun possède une âme soeur sur terre, et qu'avec le temps tout le monde arrive à la trouver.




- Alexie est née à Manchester et y a toujours vécu. Elle était dans le même collège que Marlon, là où ils se sont rencontrés.

- Elle est surdouée, avec un Q.I de 145, ce qui lui a permit de sauter des classes et donc de se retrouver avec Marlon dés la deuxième année de collège.

- Sa famille est assez aisée, son père est .... et sa mère .... .

- Elle suit Marlon dans ses bêtises alors que d'ordinaire elle est plus réfléchie.

- C'est une passionnée d'Histoire ou Littérature. Elle est en troisième année de faculté, avec des étudiants plus âgés qu'elle.

- Elle a une petite sœur qu'elle aime beaucoup.

- C'est une passionnée de mode, en particulier le vintage. Elle adore chiner dans les friperies ou les brocantes.

- Une chaîne en or avec pour pendentif l'initiale de son prénom ne la quitte jamais, cadeau de ses 18 ans de sa mère.

- L'Angleterre lui manque mais elle a décidé de suivre Marlon pour veiller sur lui et l’empêcher de faire des bêtises, aveuglé par la colère.




の I'M LOOKING FOR


Bonjour roule 

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario. Si tu es arrivés ici, c'est que la demoiselle éveille en toi la folie du rp (à moins que ce soit le beau visage de Marlon bed ) Ce personnage est assez important pour moi car il jouera un rôle dans le pourquoi de la venue de Marlon à Cherokee.
Voici les quelques conditions que je demande pour ce scénario, rien de bien exigeant.

Nom/Prénom :
Tout ceci est libre. La seule exigence est que cela sonne anglais (ou selon les origines que tu ajouteras au personnage) et j'aimerais que le prénom soit mixte. Alexie a ma préférence, mais j'aime également Charlie, Billie, Jude.

Avatar :
Phoebe était un de mes premier choix, javais en tête une brunette pétillante, souriante, de ce fait je l'aime beaucoup. Mais, je ne suis pas fermée à des négociations, si ça me convient. Proposes moi d'autres avatars si tu as des idées idée 

Histoire :
Je l'ai laissé relativement libre afin que tu puisses t’approprier le personnage. Il y a quelques points à respecter, mais globalement tu peux t'amuser à faire ce dont tu as envie.

Groupe :
Le groupe est non-négociable, il colle à la personnalité d'Alexie.

Présence :
La-dessus, je serais un peu dure. Non pas que j’exige une présence quotidienne, moi-même je ne suis pas collé à l'écran, mais j'aimerais ne pas avoir de membre fantôme. J'en ai déjà eu trop souvent. Donc je dirais une réponse par semaine, voir deux.

Niveau de rp :
Je ne demande pas des pavés. Tout le monde n'en est pas capable, et je ne vais pas le reprocher. Un minimum de 500 mots me convient parfaitement.









Dernière édition par Marlon-Félix Eastwood le Jeu 18 Juil - 19:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )  Empty
MessageSujet: Re: (F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )    (F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )  EmptyLun 8 Juil - 21:59



▲ Marlon-Félix Eastwood↬ You're an asshole, but I love you
Marlon et Alexie sont amis d'enfance. Bien qu'elle ait quelques années d'avance du à son Q.I élevé, ils se sont liés assez rapidement. Il trouve chez elle le calme et la patience qui lui fait défaut, quand à elle, l'amusement et la folie qui manque à sa vie. La jeune fille est amoureuse de lui depuis le lycée, et de ce fait elle est partante pour n'importe laquelle de ses bêtises. Juste pour veiller sur lui. au cas où.
Elle ne lui a jamais avoué ses sentiments ou ne serait-ce que lui donner un indice, persuadée qu'elle le perdrait. Même si le voir avec une autre la blesse, sa timidité l’empêche de tout lui dire.
Marlon ne se confie qu'à elle, la laissant s'approcher comme aucune autre personne. Il ne l'avait jamais vu sous un autre visage que celui de la soeur, de l'amie mais son arrivée à Cherokee pourrait le faire changer d'avis. Elle est la seule fille a avoir tout quitté pour lui.





▲ H. Rebecca Taggard ↬ Can you understand ?
Alexie ne connait Becca qu'à travers Marlon. Au début, elle la détestait pour avoir oser rendre son Marlon triste. Amoureuse, elle ne voyait pas les choses différemment. La méchante dans l'histoire c'était Becca, ainsi que sa mère. Et puis, en grandissant, elle a cherché à se mettre à sa place. Savoir que son père à une autre famille quelque part, cela doit être perturbant. Depuis ce moment là, elle a révisé son jugement. Alexie a décidé de faire le chemin pour soutenir Marlon, mais aussi lui faire comprendre les choses sous un angle différent. Elle espère pouvoir réunir la fraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )  Empty
MessageSujet: Re: (F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )    (F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )  EmptyMer 31 Juil - 3:08

    Je suis là. calin 
    J'ai pris Jude, j'aime vraiment ce prénom et puis Phoebe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )  Empty
MessageSujet: Re: (F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )    (F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )  EmptyMer 31 Juil - 14:42

omg bave pompom bed (F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )  2278722097 (F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )  1494962935 (F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )  2106040379 (F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )  3601558468 omg 

HAAAAAAAAAAAAAAAN !
Merci merci merci !

Jude me va très bien, contente que le scénario t'ai plu. Si jamais t'as une question ou autre, hésites pas à me harceler par mp. J'aime les harcèlements (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )  Empty
MessageSujet: Re: (F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )    (F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) の Phoebe Tonkin (Amitiée sincère, et plus si possible )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: Pass the torch and put on-