AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.  Empty
MessageSujet: Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.    Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.  EmptyMer 10 Juil - 9:16



Adieu les cours bonjour la mode

Ce matin avait été difficile pour moi, quoi de pire que de reprendre les cours après avoir passé une année sans rien faire ? Je n'avais pas eu l'envie de me lever, je n'avais pas eu l'envie de me doucher de si bon matin, je n'avais pas eu envie de manger. Enfin je n'avais eu envie de rien faire à part dormir. Mais malheureusement je n'avais plus le choix, j'ai fait tout ça la tête encore un peu endormie. Que c'était difficile de reprendre une vie active. J'avais fini par prendre mon sac dans l'entrée, j'y avais mis un bloc de feuille et un Bic tout ce que je considérais utile pour les premiers jours. Je me sentais étrangement seul ce matin-là en arrivant en cours, je ne connais rien ni personne. Les personnes que j'ai connues cet été ne sont pas là. Elles ne prennent sans doute pas de cours. Je dois être le seul idiot à faire du droit en même temps, enfin si je ne compte pas les personnes qui sont dans ma classe. D'ailleurs ils avaient vite fait ça, il y avait certes quelques beaux garçons mais ils sont tous hétéro. Comment puis-je rencontré quelqu'un comme ça ? Si je dis ce que je suis-je serais sans doute rejeté. Ben ne dis rien alors Ayden, c'est ce que je me dis directement. C'est dans un soupire que j'entrais dans me tout premier cours, droit social. Espérons que ça soit intéressant tout de même.
Deux heures, deux longues heures à rien faire si ce n'est écouté le professeur Tasset raconté sa vie et présenté les grandes lignes de son cours. Ben décidément j'espère que ça ne sera pas toujours comme ça je risque de rapidement m'endormir à force. En même tant c'est bien pour lui s'il est avocat, représentant des cyclistes ou je ne sais quoi d'autre, ce qui m'intéresse c'est le cours pas lui. Bref, je passais mes mains sur mon visage histoire de me réveiller un peu avant d'attraper à nouveau mon sac et sortir de l'amphi avant que les autres ne me râlent dessus parce que je bouche le passage. Non mais parce qu'on ne peut plus prendre son temps en plus de ça. J'avais une pause de 15 minutes seulement. Ce n'est pas trop mais pas assez non plus. Quoi qu'il en soit j'en étais bien content, je n'aurais jamais su tenir 4 heures non-stop. Je me rendais dans la cafétéria, un endroit qui allait me plaire, il n'y fait pas trop chaud puis il y a tout ce qu'on veut dans les distributeurs. Je passais devant chacun d'eux m'arrêtant finalement à la machine à café. Voilà ce qui peut me réveiller pour le restant de la journée. J'en pris un avant d'aller m'installer à une table.
Il ne fallut pas tellement de temps pour qu'une jeune fille de ma classe vienne me trouver. Bon je suis beau gosse c'est vrai mais ça se voit que je suis de l'autre bord non ? Enfin peut-être pas malheureusement. Quoi qu'il en soit je la laisse venir vers moi lui souriant avec beaucoup de politesse avant de l'écouter. « Salut, tu es dans ma classe non ? Je suis Emilie et toi ? » Bon ça va elle n'a pas l'air très méchante. Si elle ne me fait pas du rentre dedans on peut peut-être s'entendre. « Oui, oui sans doute. Je suis Ayden enchanté. » Lui dis-je directement. Je laissais mon regard sur elle quelques instants continuant une discussion sans grand intérêt vive les présentations en plus de ça. Il ne me fallut pas très longtemps pour te voir entrer dans la cafétéria comme ça. Ah mais qu'est-ce que tu fais là toi ? Je te voyais parcourir la pièce et je voyais se sourire satisfait quand ton regard tombe sur moi. Tu avais une valise avec toi ? Nouvelles créations ? Mh... Mais pourquoi tu venais jusqu'ici ? Je m'excusais auprès de la jeune Emilie alors que je me redressais un peu en te voyant arriver directement sur moi.
Je te souriais quand même. « Mais qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu me pistes pour savoir où je vais ? » Dis-je en plaisantant alors que je penchais ma tête d'un air interrogateur. Je ne sais même pas pourquoi je pose la question en réalité, tu me montres la valise j'avais directement compris ce que tu attendais de moi. Je riais donc doucement passant mes mains dans mes cheveux avant de reprendre avec le sourire. « Tu es sérieux? Je serai ravis de faire ton mannequin mais là... J'ai cours dans 10 minutes. Bon d'accords ce n'est pas intéressant mais... » Non je n'avais pas d'autres raisons de te dire non. Enfin j'avais fortement envie de te dire oui mais devrais-je être raisonnable ? Pff... Je n'en ai pas vraiment envie. Je posais donc le pour et le contre dans ma tête peut-être que tu ne me laisseras pas le choix ? Quoi qu'il en soit je sentais les regards des autres élèves sur nous ce qui me rendait un peu mal à l'aise, je parlais peut-être un peu trop fort ? Où c'est toi qui leurs fait un effet ? Peut-être après tout un beau futur styliste comme ça. « Bon si tu y tiens vraiment ça sera ailleurs qu'ici, je ne vais pas me foutre à poil devant tout le monde. »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.  Empty
MessageSujet: Re: Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.    Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.  EmptyJeu 11 Juil - 20:17


Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.  655232KeilanB2

Adieu les cours bonjour la mode ♥
Ft : Ayden ♥



Once upon time, A few mistakes ago, I was in your sights, You got me alone, You found me

Il y a des jours comme ça où d'un coup, j'ai une illumination. Pas la petite illumination : je vais faire quelque chose mais j'arrête en cours de route parce que finalement c'est trop long, non. La véritable illumination, celle qui vous fait monter l'adrénaline en flèche comme un bon rail de coke. Cette inspiration me vient rarement, habituellement elle est due à un retour d'acide ou à une dose trop forte de LSD. Dans les deux cas ce sont des messages des esprits, des idées qu'ils m'envoient afin de réaliser quelque chose. Tout comme le pensaient les artistes de la Renaissance.

Je m'étais donc levé deux jours auparavant, vers quatre heure, avec des idées plein la tête. J'avais attrapé un calepin qui traînait sur mon lit et un crayon simple sur ma table de chevet. J'avais vite fait une esquisse des quelques habits que je venais d'imaginer et du tabouret qui m'était apparu. Les vêtements étaient très nets, un haut ample, plutôt dans les tons gris suivit d'un jean oscillant entre le délavé et le sombre, coupé plutôt de façon slim mais pas trop suivi d'un béret du genre irlandais. Une tenue plus décontractée qu'autre chose mais qui était dans mon esprit, idéale pour les hommes. Je me redressais pour aller me préparer dans la salle de bain. Après une bonne douche froide mes idées étaient toujours plus claires, enfin je me mettais à faire un croquis, rajoutant les couleurs et analysant les différentes matières qui pourraient aller avec. Dans l'ordre coton ou linon, jean et laine.

Je me prenais un bon café, ainsi que deux tartines pour tenir la journée en envoyant un texto, à six heure pile, à un de mes fournisseurs. Je savais qu'il pouvait me rendre ce service, après tout qui lui avait une séance de spiritisme ? Il m'appela, me traitant de tous les noms avant d'accepter de me rencontrer pour faire passer mes produits sur la machine à coudre. En temps normal j’attends un moment avant de présenter mes  croquis et les faire réaliser, d'autant plus que la production est longue. Mais là, je sais qu'il n'y a rien à rajouter, rien à enlever, tout est parfait.

Or deux jours avant, il me manquait une chose primordiale, un mannequin. Et dans ma vision, ce ne pouvait être que Ayden qui porterait mes créations. Alors une fois ces dernières reçues je m'étais empressé de tout mettre dans une valise, plus deux ou trois autres tenues qui devaient être essayées. Ainsi je m'étais rapidement dirigé vers l'université où je pouvais trouver mon mannequin attitré à cette heure ci. Il devait être en cours, et j'allais le déranger.. Mais j'avais déjà attendu plus de deux jours, c'était trop. Je m'introduisais facilement dans l'établissement, un jeune homme de vingt-quatre ans ça ne se remarquait pas. Je suivais la masse d'élèves qui allait à la cafétéria, honnêtement j’espérais y trouver aussi l'objet de ma venue.

Heureusement pour moi, Ayden y était, et en charmante compagnie. Une jolie fille l'avait abordé, avait-elle au moins remarqué qu'elle ne l’intéressait pas ? Ça m'aurait amusé de le voir la repousser. Alors que je m’apprêtais à venir interrompre sa conversation, il vint vers moi, visiblement étonné. « Mais qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu me pistes pour savoir où je vais ? » Je souriais, amusé par sa remarque. C'est vrai que je faisais un peu peur à débarquer ici sans même le prévenir. Enfin, il savait que je n'étais pas normal, plutôt imprévisible. « C'est exactement ça, j'ai trop peur que quelqu'un s'en prenne à mon mannequin.. D'ailleurs c'est pour ça que je suis là. » Je lui rendais son sourire et observais ce qui nous entourait, de nombreuses personnes nous regardaient, assez bizarrement, sûrement à cause de ma valise. Et puis la fille avec qui Ayden parlait me lançait un de ces regards noirs, j'avais dû l'empêcher de lui demander un rendez-vous ou quelque chose dans le genre.. « Tu es sérieux? Je serai ravis de faire ton mannequin mais là... J'ai cours dans 10 minutes. Bon d'accords ce n'est pas intéressant mais... » Il hésitait, je le regardais attentivement. Il n'avait pas vraiment le choix, c'était ça ou je le kidnappais..  « Bon si tu y tiens vraiment ça sera ailleurs qu'ici, je ne vais pas me foutre à poil devant tout le monde. »

« Pourquoi ? Je suis persuadé que beaucoup n'attendent que ça. » Amusé je sortais de la cafétéria. Inutile de dire que je me refusais à rentrer, j'avais mon mannequin et mes créations, il me fallait juste une salle vide là de suite. Facile à dire, difficile à trouver. J’entraînais Ayden dans la bibliothèque et demandais si une des salles était libre pour une ou deux heures. Heureusement c'était le cas, je laissais mon ami signer la feuille de présence – étant donné qu'il était un élève – tandis que j'allais tout installer, sortant les créations et les croquis afin qu'il puisse me donner un premier avis sans les avoir essayés. « Bien, je refermais la porte derrière lui, j'éviterai de te garder trop longtemps pour que tu ne rates pas tes cours si passionnants. Avant tout, j'aimerais que tu regardes la première tenue que j'ai sortie. C'est un prototype mais je pense qu'il n'y a que des détails de couture à régler, cependant je préfère avoir quand même ton avis. » Je souriais, malgré moi mal-à-l'aise. Montrer mes créations était toujours très délicat, j'avais souvent peur des critiques, surtout quand il s'agissait d'un projet qui me tenait à cœur.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.  Empty
MessageSujet: Re: Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.    Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.  EmptyDim 14 Juil - 12:09



Adieu les cours bonjour la mode

J’avais souris à ce que tu m’avais dit, comme si il pouvait m’arriver quelque chose de mal dans ce genre d’endroit. Enfin si, oui ça pouvait arriver, ça pouvait tourner mal et finir en bagarre et je ne serais pas le dernier à être dedans je le sais mais dans le font mon côté démon n’est pas encore ressortit heureusement vu que c’est le tout premier jour. Mais je savais aussi que tu me disais ça pour rire, mais ça me ferait quand même plaisir que quelqu’un surveille mes arrières comme ça. Ah mais l’espoir fait vivre ce n’est que dans les films qu’on voit un ange veiller sur chacun de nous, rien n’est vrai, il manquerait plus que ça, ça serait vraiment glauque comme truc. Je me mis à rire directement en disant que beaucoup de personne ici voudrait me voir me déshabiller. Mh… Je n’en doute pas du tout mais je n’ai encore rien prit et je ne suis donc pas dans un état pour faire un striptease dans un réfectoire d’école. Bonjour le renvoi aussi. « Et bien je pense qu’ils devront tous attendre une soirée bien arrosé avant de pouvoir me voir à poil. A moi que ce soit un beau gosse et qu’il me demande ça en privé ça peut se faire. » Dis-je amusé alors que je te faisais un léger clin d’œil. J’en étais capable puis je sais que je peux plaire à un homme, encore faut-il qu’il soit gay. Je marchais avec toi à travers les couloirs de l’université pour trouver cette salle, j’ai vite compris que tu avais choisis la bibliothèque, endroit plutôt calme et sans personne durant les heures de cours et surtout durant les premiers cours personne ne sèche. Oui c’était une bonne idée. Je signais donc cette liste comme indiqué avant de te suivre à l’intérieur. Je me posais contre la table derrière moi croisant les bras en attendant que tu termines d’installer ce que tu avais pris dans la valise. Je vois que tu n’as rien oublié c’est bien. Heureusement que j’ai du temps à perdre. Ah oui ben non tu venais de me rappeler la chose pour laquelle je suis ici, les cours. Je fais la moue doucement avant de hausser les épaules. « Je te préfère toi que les cours ne t’inquiète pas. Je suis même certain que tu es beaucoup mieux que le prof’. » Quoi ? Non je ne vais pas cacher que tu es un bel homme tu dois même le savoir toi-même à force. Je n’en doute pas. Je m’étais mis à t’observer bien que j’avais écouté la fin de ta phrase également. Je me redressais prenant alors tes croquis pour les regarder attentivement et silencieusement pour le moment. Je regardais aussi les créations passant ma main sur le tissu de temps en temps en faisant attention à ne rien faire tomber. Tu es doué ça c’est certain jamais je ne pourrais faire ce genre de chose. Je ne peux qu’admirer ce que tu fais en tout cas. Je me mordais la lèvre avant de me tourner directement vers toi. « Les croquis sont bien réalisés sans aucun doute et quand je vois les vêtements comme ça ils me plaisent niveau couleurs, le béret je ne sais pas trop si ça va m’aller mais je peux essayer de toute façon. Je ne sais pas non plus si ton haut tu l’as fait long enfin tu vois ? Je vais essayer et on verra après si tu veux bien enfin. Après je pourrais te dire vraiment quoi. Mais tu es doué crois-moi. » Je tournais un peu autour des vêtements pour les admirés encore et encore. Ta dernière création était plutôt de mon style, enfin je mets un peu de tout aussi mais bon. Mais le slim ça me plait, le haut aussi j’ai hâte de voir ce que ça donne sur moi dans tous les cas.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.  Empty
MessageSujet: Re: Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.    Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keilan - I’m still here bitches. And I know everything ♥
» Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.
» Keilan O'Leary * (319)-719-2208
» Ayden W. Stevens • Mes amis à moi ont toujours une grande place dans mon coeur.
» Keilan - Lions and tigers and bitches, oh my. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: 2ND AVENUE :: Cherokee University-