AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Funny Bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Funny Bitches  Empty
MessageSujet: Funny Bitches    Funny Bitches  EmptyMer 10 Juil - 12:15

Funny Bitches
Sue & Jill

Reprendre le flambeau




Ce matin là, Ezechiel avait exigé que je vienne avec lui au petit bar miteux de River Road, tout près du Shake it. Tous les Jeudis, il y retrouvait son cher et tendre ami, tout aussi mafieux que lui, et discutaient ça et là de leur business.
Je n'avais pas réellement compris la raison pour laquelle Ezechiel exigeait ma présence, mais lorsqu'il m'annonça que son ami allait céder sa place à Sue, je je fus si surprise que mon premier réflexe fut de m'inquiéter pour mon amie.

En effet, Sue n'avait aucune idée de ce qu'il attendait, même si elle connaissait les activités peu catholiques de son père. Il contrôlait un réseau entier de business, si bien qu'Ezechiel s'était associé à lui afin de contribuer à de meilleurs rendements financiers.
C'était une évidence, Sue n'étais pas encore prête à affronter ce monde qui ne vous laisse aucune chance, aucune échappatoire.

Ezechiel pensait que je serais la personne la mieux placée pour aider la jeune femme et la guider dans son ascension. Bien que je soit de son avis, je n'étais pas non plus programmée pour ce genre de choses...je donnerais tout ce que je peux pour l'aider, car c'est une bonne amie, mais ma spécialité c'est d'éliminer.

Nous nous rendîmes donc à leur bar familial. Je saluai ensuite l'ami de mon père avant de monter les escaliers pour rejoindre les chambres à l'étage. Je longeai le couloir et arrivai devant la chambre de Sue, puis toquai par petits a-coups. Il n'y avait rien d'autre que le silence morne qui régnait dans ce petit corridor
My Funny Bitch lançai-je le sourire au lèvre, j'entendis alors des pas se précipiter vers la porte, qui s'ouvrit d'un geste vif, et mon amie qui esquissait un large sourire.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Funny Bitches  Empty
MessageSujet: Re: Funny Bitches    Funny Bitches  EmptyMer 10 Juil - 14:48


 Funny bitches 

Une journée bien morne se profile, le soleil est caché derrière les nuages et je doute qu'il revienne avant demain. Remarque ça ne me dérange pas, je n'aurais pas à inventer une excuse pour ne pas sortir. Mon petit appartement vide me manquait, mais ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas vus mes parents depuis plusieurs semaines alors je me suis dit qu'une petite visite pour les tenir au courant de mon emménagement ne serait pas fortuite. J'ai passé la soirée d'hier ici et n'ayant pas envie de rentrer pour l'instant, je suis restée pour dormir. Je pense que mon père n'a pas encore décidé de quand il me donnera son rôle, mais il m'a demandé de m'inscrire à des cours d'arts martiaux alors je suppose qu'il se prépare au moins à me tester.

Je ne sais pas si j'ai hâte où non qu'il me donne toutes ces responsabilités, mais je me demande surtout ce que ça va changer dans ma vie. Je pense qu'en apparence je garderais la même pour l'utiliser en quelque sorte comme une couverture. Je crois que ce qui a toujours plu à mon père chez moi, c'est que je suis sans état d'âme ni scrupules. Il doit voir en moi les qualités qu'il faut pour le métier. Je suis aussi d'un égoïsme que je qualifierais de "justifié", autant je peux être curieuse, mais je me fiche pas mal de la vie des autres. Je n'ai jamais compris toutes ces personnes qui se lamente de la mort d'une personne qu'elles connaissaient à peine. Au moins j'ai le mérite d'être franche. Je suis sorti de mes réflexions par une personne qui toque à ma porte, je ne réponds pas et me lève encore moins.

Mais tout à coup j'entends "Funny Bitch", je sais très bien ce que ça veut dire et surtout qui est derrière la porte. Je sors du lit et me presse pour ouvrir la porte en souriant. C'est Jill évidemment, la seule et l'unique. Je l'invite à entrer et à s'asseoir, lui donnant une bouteille de Coca-cola au cas où elle aurait soif. Je m'installe à côté d'elle et je reste quelques minutes, sans dire un mot. Mon père m'a dit qu'il avait parlé de mon avenir à Ezechiel, donc je pense que tu es au courant. Je marque une pause Je pense que j'aurais besoin de tes conseils au moment venu, tu sais bien que j'ai confiance en toi comme en moi. Je lui souris et me lève pour regarder par la fenêtre. Toi tu es une vraie amie, ce qui est rare dans ce milieux.


[hors rp : Le gif n'a aucun rapport mais je l'adore x) !]


Dernière édition par Sue Ukyo le Dim 14 Juil - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Funny Bitches  Empty
MessageSujet: Re: Funny Bitches    Funny Bitches  EmptyDim 14 Juil - 0:37

Funny Bitches
Sue & Jill

Reprendre le flambeau




Sue me fit aussitôt entrer dans sa petite chambre de poupée. Elle se précipita pour m'amener une bouteille de Coca que je m'empressai dans boire tant ma soif était à son comble. Elle s'assis ensuite à mes côtés, mais demeurait quelque peu silencieuse, ce qui m'intrigua. Mon regard alla croire le sien.
Mon père m'a dit qu'il avait parlé de mon avenir à Ezechiel, donc je pense que tu es au courant. Je marque une pause Je pense que j'aurais besoin de tes conseils au moment venu, tu sais bien que j'ai confiance en toi comme en moi. Toi tu es une vraie amie, ce qui est rare dans ce milieux..
Je la laissai finir, sans l'interrompre car je pouvais nettement sentir de la peur en elle. Mes doutes étaient bien fondés, elle ne se sentait visiblement pas prête pour affronter ce nouveau monde qui l'attendait. Je glissai ma main dans un mèche de ses cheveux afin de la rassurer un peu.
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Je lui souris ensuite doucement.
Biensûr,tu ne crois quand même pas que je vais te laisser toute seule hein. je pinçai doucement sa joue afin de la taquiner un peu. Bien que je n'étais pas vraiment prédisposé à diriger tout un réseau, je pouvais néanmoins l'aider à décompresser un peu et lui donner quelques conseils pratique pour gérer au mieux la situation. Je me levai sur un pas décidé.
Bon pour commencer, tu vas te détendre. Donc on va faire simple. Tu vas venir avec moi et t'amuser un peu. Elle fronçai les sourcils, l'expression renfrogné comme un petit bébé.Ne me regarde pas comme ça et suis moi. ajoutai-je taquine avant de sortir de sa chambre
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Funny Bitches  Empty
MessageSujet: Re: Funny Bitches    Funny Bitches  EmptyDim 14 Juil - 14:26


 Funny bitches 

Elle me rassure un peu, me dit que tout va bien se passer puis me propose - si on peut appeler ça proposer - d'aller se détendre. Je fronce immédiatement les sourcils, je n'ai jamais aimé les surprises. De plus j'avais dit que je ne voulais pas sortir aujourd'hui. Je jette un coup d'oeil par la fenêtre, les nuages commencent à disparaître. Donc je n'ai plus vraiment de raison concrète de refuser si je comprends bien. Elle insiste encore une fois et sort de ma chambre. Je soupire, prends mon sac puis la suit. Je descends les escaliers et voit à travers la baie vitrée qu'elle est déjà sortie de la maison. Je fais la bise à ma mère et hoche la tête en direction de mon père. La poignée de porte en mains, j'ouvre cette dernière qui n'aurait pas dû l'être de la journée.

Je m'approche doucement de Jill, tout en restant à l'ombre. Oui, plus que tout le reste, je n'aime pas rester au soleil. La chaleur y est beaucoup plus éprouvante et de plus je trouve ma peau beaucoup plus belle lorsqu'elle est pale. Je n'ose même pas m'imaginer bronzée. D'ailleurs, lorsque je suis à la plage, ce qui est rare puisque je préfère les rivières dans lesquelles il y a beaucoup moins de chance de se noyer, je me promène avec une ombrelle et une bonne couche de crème solaire sur tout le corps. Jill doit plus apprécier ça que moi, vu le contraste que nous donnons lorsque nous sommes à côté. Je vois qu'Ezechiel est aussi venu, je suppose qu'ils ont dû parler avec mon père. Je ne connais pas cet homme, je sais juste ce que Jill m'a dit.

Si je me souviens bien, elle l'avait rencontré quand elle était plus jeune dans la rue, il l'avait prise sous son aile et lui appris à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Je ne sais jamais trop quoi penser de cet homme, à vrai dire c'est l'ami de mon père pas le mien. Je n'ai aucun avis sur lui, je n'ai parlé que quelque rares fois avec lui et seulement pour échanger des politesses, donc je ne sais jamais si je dois me méfier ou non. Je pense en prétendant ne pas me tromper qu'il ne me mettrait pas dans une situation embêtante puisque l'amitié qu'il y a entre lui et mon père est comme celle entre Jill et moi, une vraie amitié. Non pas de la poudre aux yeux pour le travail, une réelle complicité.


Dernière édition par Sue Ukyo le Dim 14 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Funny Bitches  Empty
MessageSujet: Re: Funny Bitches    Funny Bitches  EmptyDim 14 Juil - 19:49

Funny Bitches
Sue & Jill

Reprendre le flambeau




Je descendis les escaliers à tâtons, sans guère prêter attention à mon père lui soufflant quelques mots avant de prendre la porte/
Je sors

Je poursuivis mon chemin jusqu'à ma moto, puis remarquant que Sue était toujours à la traîne, je m'assis tranquillement sur le siège de mon bolide.
Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle sors enfin du bar puis me rejoins en face du trottoir.
Tiens, mets ça lui dis-je en lui tendant le casque passager. Quant à moi, je mis alors le mien et enfourchai l'engin. Elle s'assis à son tour derrière moi, puis s'accrocha à moi.

Je poussai ensuite mon pieds contre la pédale pour faire démarrer le moteur, qui, après deux ou trois coups se mit à ronronner de plus bel. Je me tournai vers elle.
Accroche-toi bien.

Je démarrai et comme une flèche nous filâmes dans les ruelles de Cherokee. Des slaloms entre les voitures, des chemins insolites, je m'amusai un peu aux sensations fortes. Une fois sortie du centre ville, je fonçai à toute vitesse sur la grande groupe, laissant derrière un paysage urbain qui s'éloignait au fur et à mesure que j'accélérais.

Au bout de 15 minutes, je garai enfin mon bébé devant un endroit qui me plaisait tout particulièrement: le stand de tir.
Après avoir minutieusement posé les casque sur l'engin, je me tourne vers Sue le sourire pendu à mon visage.
Pour commencer, faut que tu saches te servir de ça, expliquai-je lui ouvrant ma veste laissant entrevoir mon flingue.Si tu dois apprendre, autant t'éclater un max, poursuivais-je en avançant vers l'entrée. Remarquant que Sue était à l'écart, je me retournai pour lui faire face, Bah alors ? tu t'amènes Bitch,
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Funny Bitches  Empty
MessageSujet: Re: Funny Bitches    Funny Bitches  EmptyDim 14 Juil - 22:21


 Funny bitches 

Elle me tend un casque totalement noir mise à part la visière qui elle, est transparente. Mon regard alterne entre Jill et cet objet. Je soupire encore, hausse un sourcil puis rassemble tous mes cheveux ensemble, les laisses retomber dans mon dos avant de poser doucement le casque sur ma tête. Pendant ce temps Jill avait déjà mis le sien et était déjà sur sa moto, prête à partir. Je monte à mon tour et après m'être bien installée, je sers la taille de la conductrice avec mes bras. Elle fait démarrer le moteur puis se retourne vers moi pour me dire de bien m'accrocher. Je ne réponds rien, me contente juste de rabaisser ma visière et de serrer un peu plus Jill. Elle démarre à pleine puissance, mon corps part un peu en arrière sous la pression, mais je réussis à revenir à ma place quelques secondes après.

On roule à pleine vitesse, tout en dépassant toutes les voitures sur notre chemin qui, dès que nous sommes passées, nous klaxonne avec rage. Jill a raison, c'est amusant. Surement plus avec elle qu'avec n'importe qui d'autre. Le paysage défile à une vitesse éclatante, je n'arrive même pas à distinguer les visages des passants sur notre chemin, ni même les panneaux ou encore les insignes. Tout va si vite, si je n'avais pas mis la visière, je n'arriverais surement plus à respirer tellement l'arrivée d'air serait rapide. Nous quittons le centre-ville pour rouler sur la grande route, beaucoup plus déserte. Ici, le paysage est beaucoup plus naturel. Jill augmente encore la vitesse, je lui fais confiance : elle serait tout à fait capable de faire un freinage d'urgence en toute situations. Nous arrivons enfin dans un coin désert de l'Iowa un quart d'heure plus tard, plus précisément un stand de tir. Un sourire de connivence s'affiche quelques secondes quand je vois ou l'on est. Comment-ai je pu ne pas deviner, c'est l'un des lieux préférés de Jill. Cette dernière me souris avant de m'expliquer que je dois savoir me servir d'arme à feu.

J'hoche la tête. Elle avance vers l'entrée tandis que je pose mon casque, puis se retourne pour me demander si je viens, cette jolie phrase agrémentée d'un bitch. Je souris et la rejoins. Devant les cibles, je laisse Jill tirer plusieurs balles, sans rien dire. Toutes en plein dans le mile. Quand c'est à mon tour je prends doucement l'arme dans une de mes mains, la tends vers la cible, ferme un oeil puis fait feu. La balle s'est logée en plein milieu de l'emplacement des parties génitales. Je fixe Jill en gardant mon sérieux quelques secondes, puis éclate de rire. Ne t'inquiète pas, j'ai déjà appris à tirer et à même à viser. Dis-je en souriant. J'aurais surtout besoin de toi pour les choix que je devrais faire. Je tire à nouveau deux fois pour former un triangle avec la première balle. On fait un concours de forme ? Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Funny Bitches  Empty
MessageSujet: Re: Funny Bitches    Funny Bitches  EmptyMer 17 Juil - 12:24

Funny Bitches
Sue & Jill

Reprendre le flambeau




Une fois à l'intérieur, nous prîmes tout le matériel nécessaire pour s'amuser et nous rejoignîmes la piste avec hâte. Quant à moi, je fis ma petite entrée habituelle en tirant quelques balles en pleine tête du pauvre mannequin en carton qui se dressait au fond de la salle.
Un petit sourire narquois naquit au bord de mes lèvres, puis avant que j'eus le temps de faire volte face vers Sue, la voilà qui laissa échapper quelques balles à son tour. Surprise, je relevai un sourcil ne pouvant m'empêcher de jeter un regard impressionné à la jeune femme.

Mes yeux se rivèrent automatiquement vers sa cible. Je me tournai à nouveau vers mon amie me retenant de partir dans un fou rire.
D'accord...les hommes n'ont qu'à bien se tenir.lançai-je en passant mon bras autour de mon amie.
Ne t'inquiète pas, j'ai déjà appris à tirer et à même à viser. J'aurais surtout besoin de toi pour les choix que je devrais faire. On fait un concours de forme ? Je me mis à éclater de rire avant de poursuivre.Et bah je vois ça. Ce qui est sûre c'est que si je veux émasculer quelqu'un, je saurais à qui il faut m'adresser. Je rabattis une mèche de cheveux derrière mon oreille.Si tu veux, à toi l'honneur Bitch Je lui laissai alors le passage pour une démonstration.
La perdante paye son coup autour d'un verre lançai-je en lui envoyant un petit clin d'oeil.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Funny Bitches  Empty
MessageSujet: Re: Funny Bitches    Funny Bitches  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Funny Bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: RIVER ROAD :: W New Avenue-