AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle vie t'attends (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie t'attends (PV) Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie t'attends (PV)   Une nouvelle vie t'attends (PV) EmptyVen 19 Juil - 11:27





Une nouvelle vie t'attends.



Cela ne faisait pas longtemps que je me retrouvais dans cette ville et je ne connaissais personne, sauf Kevin qui prenait soin de moi tous les jours, en ce moment je vivais chez lui. Il avait tellement fait pour moi, il m'a soutenu quand je suis sortis de l'hôpital, il a su me protéger et surtout il sait me parler quand je ne suis pas bien. Et ce n'est pas facile tous les jours, je ne supporte pas de me retrouver sans aucun souvenir, c'est tellement dur de repartir à zéro et surtout dans une nouvelle ville. Mais il m'assurait que plus rien ne m'arrivera ici et que j'étais en sécurité. Mais ce qui ne me rassurait pas c'est qu'ils n'avaient toujours pas retrouvé l'homme qui m'avait enlevé et c'est ce qui me faisait encore plus peur. Je ne me souviens pas de grand-chose, mais je savais bien qu'il allait tout faire pour me retrouver.
Mais aujourd'hui je n'avais pas envie de penser à ça, c'était un nouveau départ, je quittais l'appartement de Kevin et j'allais rejoindre ce jeune homme Chris. Je l'avais rencontré il y a deux semaines lors d'une fête foraine. Au début j'étais resté assez en retrait comme à chaque fois je me méfie. Mais très vite il a su me mettre en confiance et surtout me faire rire, voilà ce dont j'avais besoin. Mais j'ai quand même mis beaucoup de temps avant de le rappeler. Puis Kevin c'était assuré qu'il était quelqu'un de bien. Voilà à quoi sert un policier auprès de soi. Une fois que je savais qu'il ne me ferait aucun mal je décidais de retourner le voir. Et au bout d'un moment il me proposait même de venir vivre en colocation avec lui. J'avais un peu peur, mais je devais lui faire confiance et c'est pour ça que j'ai fini par accepter. Je faisais donc ma valise, je n'avais pas encore beaucoup d'affaires, mais assez pour remplir une petite valise et un sac avec mon nécessaire de toilette et beauté. Une fois prête-je me rendais à l'appartement de Chris et je me mettais à sonner à sa porte. J'étais contente de l'avoir rencontré et surtout de voir que tout le monde ne me voulait pas spécialement de mal. Il y avait de bonne personne et ça me rassurait. J'allais pouvoir vivre tranquillement le temps que Kevin retrouve la trace de ma famille, j'avais été enlevé quand j'avais 5 ans, ça faisait tellement longtemps. Je me demande même s'ils pensent encore à moi.



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie t'attends (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie t'attends (PV)   Une nouvelle vie t'attends (PV) EmptyMer 24 Juil - 11:34


Lila&Chris..
A

ujourd'hui c'était le grand jour. J'avais fait la connaissance d'une jeune femme vraiment formidable il y a de ça deux semaines à la fête foraine. Cette jeune femme c'était Lilas et aujourd'hui elle devenait ma colocataire. Après plusieurs discussions j'avais décidé dee lui proposait d'être ma colocataire, je ne sais pas pourquoi... Mais elle m'intriguait, j'avais cette envie de la protégeait ! En plus je pouvais me confiais à elle, même si ça ne faisait pas longtemps et je rigolais beaucoup à ses côtés. Comme à mon habitude le ménage était fait, mais j'avais encore plus ne donnais que d'habitude aujourd'hui. J'avais décidé de la laissais choisir entre les deux chambres celle du haut près de la mienne, ou celle du bain près de la salle de bain. Elle pourra décider par elle-même... J'avais un peu le trac, car elle avait dit "oui" sans même visitais là où je vivais. Je faisais les cent pas espérants que ça lui plaise, qu'elle soit toujours aussi entousiathe à vivre avec moi. J'entendis alors la porte sonnait, je me dépêchai d'allais lui ouvrir l'accueillant avec un sourire rayonnant et en la serrant doucement dans mes bras. " Coucou toi, comment tu vas ? Viens entre... Fait comme chez toi" Je lui lançai cette dernière phrase avec un petit air taquin accompagnait d'un clin d'oeil. Je m'écartai un peu tout en prenant sa valise pour qu'elle est les mains libres, puis ce n'est pas à elle de portait voyons ^^
(Désolée pour le rp, je reprend doucement.. )

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie t'attends (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: ROOSEVELT AVENUE :: Habitations-