AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 jude goldsmith • 0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


jude goldsmith • 0% Empty
MessageSujet: jude goldsmith • 0%   jude goldsmith • 0% EmptyMer 31 Juil - 3:22






Jude Goldsmith




の IDENDITY CARD
Cherokiens, Cherokiennes, laissez-moi me présenter, je m'appelle Prénom p² nom mais ici, mon surnom c'est petit surnom. Je suis né(e) un certain date de naissance dans cette magnifique ville qu'est ville de naissance. Oui oui, si vous savez compter sur vos petits doigts j'ai âge. Je ne vis pas dans un carton, bien au contraire, pour payer tout ça je suis métier/étude ce qui fait que mes revenus sont plutôt aisés, modestes, pauvres. On dit de moi que je suis au moins 5 qualités et défauts rédigés de la façon dont vous souhaitez de ce fait je fais partie des groupe. On m'arrête souvent dans la rue pour me dire que je ressemble à votre avatar, mais franchement, je suis plus beau/belle !  




の THIS IS WHO I AM
10 Tics, manies ou anecdotes sympa sur votre personnage ↬ 10 Tics, manies ou anecdotes sympa sur votre personnage ↬ 10 Tics, manies ou anecdotes sympa sur votre personnage ↬ 10 Tics, manies ou anecdotes sympa sur votre personnage ↬ 10 Tics, manies ou anecdotes sympa sur votre personnage ↬ 10 Tics, manies ou anecdotes sympa sur votre personnage ↬ 10 Tics, manies ou anecdotes sympa sur votre personnage ↬ 10 Tics, manies ou anecdotes sympa sur votre personnage ↬ 10 Tics, manies ou anecdotes sympa sur votre personnage ↬ 10 Tics, manies ou anecdotes sympa sur votre personnage ↬




の BEHIND THE MIRROR
PSEUDO ↬ alyy ÂGE ↬ 17 PRÉSENCE SUR LE FORUM (?/7) ↬ 5/7 PAYS ↬ France SCÉNARIO/INVENTE ? ↬ Scenario QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? ↬ J'étais déjà sur l'ancien, j'adore, excusez moi pour ma longue absence (a) OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ↬ L'ancien. MOT POUR LA FINdance CREDIT ↬ bazzart





Dernière édition par Jude Goldsmith le Mer 31 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jude goldsmith • 0% Empty
MessageSujet: Re: jude goldsmith • 0%   jude goldsmith • 0% EmptyMer 31 Juil - 9:44

Bienvenue parmis nous, et bon courage pour ta fiche ! bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jude goldsmith • 0% Empty
MessageSujet: Re: jude goldsmith • 0%   jude goldsmith • 0% EmptyMer 31 Juil - 12:02

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jude goldsmith • 0% Empty
MessageSujet: Re: jude goldsmith • 0%   jude goldsmith • 0% EmptyMer 31 Juil - 14:43

Bienvenue officiellement pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jude goldsmith • 0% Empty
MessageSujet: Re: jude goldsmith • 0%   jude goldsmith • 0% EmptyMer 31 Juil - 15:07


    Merciiii. rock  je suis Rachel Aleks de l'ancien forum je ne sais pas si quelqu'un se souvient de moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jude goldsmith • 0% Empty
MessageSujet: Re: jude goldsmith • 0%   jude goldsmith • 0% EmptyMer 31 Juil - 15:11

ôooooooooh moi je me souviens ! avec olivia wilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jude goldsmith • 0% Empty
MessageSujet: Re: jude goldsmith • 0%   jude goldsmith • 0% EmptyMer 31 Juil - 15:38

    Ouiiiiii. On avait un lien ensemble, d'ailleurs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jude goldsmith • 0% Empty
MessageSujet: Re: jude goldsmith • 0%   jude goldsmith • 0% EmptyMer 31 Juil - 16:07

Ouiiiii on avait rpotté ensemble aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jude goldsmith • 0% Empty
MessageSujet: Re: jude goldsmith • 0%   jude goldsmith • 0% EmptyLun 28 Oct - 0:48

Sachant que le perso sera jamais joué, je me permet de récupérer son histoire sur mon pc (ainsi que la mienne d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jude goldsmith • 0% Empty
MessageSujet: Re: jude goldsmith • 0%   jude goldsmith • 0% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jude goldsmith • 0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: Registre de Cherokee-