AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Mamour
Admin
Docteur Mamour

❝ Diary : I SEE EVERYTHING, GOT A SECRET ? CAN YOU KEEP IT ?
❝ Âge : Il grandit chaque année
❝ Situation : Polygame
❝ Adresse : Partout à Cherokee
❝ Copyright : Effyi & tumblr
❝ Lettres postées : 46
❝ En ville depuis : 28/06/2013
の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Tumblr_m6rbf5Godr1qcc3pmo1_500

の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyJeu 4 Juil - 20:01




Absences


Vous êtes absents ? Vous nous quittez quelques jours pour aller jouer les lardons à la playa, cocktail en main ? Ou vous êtes coincé dans une salle de classe à la chaleur étouffante à gratter pour un examen ? Vous êtes au bon endroit ! Prévenez-nous à la suite de votre petit - ou gros - manque d'activité et votre personnage sera gardé au chaud ♥


Code:
<span style="font-family: courrier new; font-size:25px; color:black; text-transform: lowercase; text-shadow:0px 0px 1px;">Nom du personnage</span>

Hello les lardons ♥ Je serai absent(e) du [b]ici[/b] au [b]ici[/b], et oui, je vais vous manquer hein ? D'ailleurs, mon manque d'activité se fera ressentir parce que [i]votre ou vos raison(s)[/i]. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens vite !


© charney

Revenir en haut Aller en bas
https://absolutefreedom.forumgaming.fr
Docteur Mamour
Admin
Docteur Mamour

❝ Diary : I SEE EVERYTHING, GOT A SECRET ? CAN YOU KEEP IT ?
❝ Âge : Il grandit chaque année
❝ Situation : Polygame
❝ Adresse : Partout à Cherokee
❝ Copyright : Effyi & tumblr
❝ Lettres postées : 46
❝ En ville depuis : 28/06/2013
の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Tumblr_m6rbf5Godr1qcc3pmo1_500

の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyJeu 4 Juil - 20:02




Les absents


の Les Absents



Jill Parker ∞ du 16/07/ au 31/08
T. Pheonix O'Connor ∞ du 16/07/ au 19/07
Keilan O'Leary ∞ du 16/07/ au 21/07 et du 27/07/ au 11/08
Leven E. Woodley ∞ du 18/07 au 23/08
Nina G. Stuart ∞ du 17/07 au 30/08


© charney

Revenir en haut Aller en bas
https://absolutefreedom.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyJeu 4 Juil - 20:06

Dean T. Finney

Hello les lardons ♥ Je serai absent du 05/07 (au moins) au 18/07, et oui, je vais vous manquer hein ? D'ailleurs, mon manque d'activité se fera ressentir parce que je pars chez mon bro' dès demain et je ne pense pas avoir le temps de passer ce week-end, la semaine prochaine j'y reste mais je passerai de temps à autre et vendredi prochain je vais à la playa donc je serai pas du tout là à partir du 12 voilà voilà ♥. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyJeu 4 Juil - 20:17

Lila Kaynes

Hello les lardons ♥ Je serai absent(e) du 7 au 17 juillet, et oui, je vais vous manquer hein ? D'ailleurs, mon manque d'activité se fera ressentir parce que je part en vacance en vendée et donc je n'ai pas internet. Bon je pourrais pour les messages grâce à mon téléphone mais je ne pourrais pas y répondre. Ou sinon juste quelques lignes. . Mais ne vous inquiétez pas, je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyJeu 4 Juil - 20:20

Ajoutée bonne vacances ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyJeu 4 Juil - 20:21

merci je penserais à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyDim 7 Juil - 23:31

Andrew C. Owens

Hello les lardons ♥️ Je serai absent(e) du 8juillet au 20 juillet, et oui, je vais vous manquer hein ? D'ailleurs, mon manque d'activité se fera ressentir parce que je pars en camping sauvage dans une baraque perdue dans les montagnes, avec mer & lacs autour, sans électricité & eau chaude, avec des potos, puis je m'en retourne par la suite à La Rochelle pour me la coller pour les Francofolies! A partir du 15 juillet, je pourrais peut-être passer voir, mais très rapidement. JE VOUS LOVE. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens vite ! の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) 2278722097 の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) 2278722097 の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) 2278722097 の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) 2278722097 の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) 2278722097 の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) 2278722097 の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) 2278722097 の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) 2278722097 の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) 2278722097 
Revenir en haut Aller en bas
Leven E. Woodley
Admin
Leven E. Woodley

❝ Diary : の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Tumblr_mhmj8tyEZQ1qmxnz7o1_500
Don't let me go
❝ Âge : 28 ans
❝ Situation : Instable
❝ Métier : Aucun pour l'instant
❝ Lettres postées : 116
❝ En ville depuis : 01/07/2013
の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Tumblr_m4v9kyJcYJ1ql2gms

の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyLun 8 Juil - 8:58

On te rajoute !
Bonne vacances, profite bien surtout et ne nous oublie pas à ton retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptySam 13 Juil - 18:40

Jill Parker

Hello les lardons ♥️ Je serai absent(e) du 16 Juillet au 31 Aout, et oui, je vais vous manquer hein ? D'ailleurs, mon manque d'activité se fera ressentir parce que je suis en vacances. Je serais bcp moins active coté rp mais vous pouvez toujours m'envoyer des mp via la messagerie, je me ferai un plaisir de vous répondre et aussi sur la chatbox. Je pourrai rp mais avec une activité très très réduite ..( je n'ai pas internet où je serais).Je vous dit à la rentrée (en espérant que le forum ne fermera pas の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) 711254042 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyDim 14 Juil - 9:02

T. Pheonix O'Connor

Hello les lardons ♥ Je serai absent(e) du 15 ou 16/07/2013 au 19/07/2013, et oui, je vais vous manquer hein ? D'ailleurs, mon manque d'activité se fera ressentir parce que j'ai la visite d'une amie et surement des soirées arrosées 8D. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens vite ! - Et pour ma fiche, j'essaye de la finir avant de partir, promiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyLun 15 Juil - 15:18

Bonnes vacances mes petits choux ♥  Profitez bien (mais pas trop (a)) et revenez nous en pleine forme ! ♥

Keilan O'Leary

Hello les lardons ♥ Je serai absente du 16/07 au 21/07 oui du  27/07 au 11/08 , et oui, je vais vous manquer hein ? D'ailleurs, mon manque d'activité se fera ressentir parce que je vais passer une semaine en vacances entre amis puis deux semaines en Italie (owi owi ♥ ) . Mais ne vous inquiétez pas, je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyLun 15 Juil - 19:58

Han la chance T-T !! Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Leven E. Woodley
Admin
Leven E. Woodley

❝ Diary : の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Tumblr_mhmj8tyEZQ1qmxnz7o1_500
Don't let me go
❝ Âge : 28 ans
❝ Situation : Instable
❝ Métier : Aucun pour l'instant
❝ Lettres postées : 116
❝ En ville depuis : 01/07/2013
の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Tumblr_m4v9kyJcYJ1ql2gms

の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyMer 17 Juil - 7:41

Leven Erin Woodley

Hello les lardons ♥ Je serai absente du 18/07/2013 au 23/07/2013, et oui, je vais vous manquer hein ? D'ailleurs, mon manque d'activité se fera ressentir parce que je pars en vacances et que durant cette période je fais un break avec les forums c'est ma philosophie ^^ Je passerais de temps en temps bien évidemment mais c'est très rare que je réponde à des rps durant cette période ♥ Néanmoins vous pourrez toujours m'envoyer des MP je vous répondrais dans la journée quoi qu'il arrive ♥ . Mais ne vous inquiétez pas, je reviens vite ! J'vous aime mes petits choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyMer 17 Juil - 15:51

Nina G. Stuart

Hello les lardons ♥ Je serai absente du 17/07 à fin août, et oui, je vais vous manquer hein ? D'ailleurs, mon manque d'activité se fera ressentir parce que je suis en vancances :/. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Leven E. Woodley
Admin
Leven E. Woodley

❝ Diary : の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Tumblr_mhmj8tyEZQ1qmxnz7o1_500
Don't let me go
❝ Âge : 28 ans
❝ Situation : Instable
❝ Métier : Aucun pour l'instant
❝ Lettres postées : 116
❝ En ville depuis : 01/07/2013
の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Tumblr_m4v9kyJcYJ1ql2gms

の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyJeu 18 Juil - 8:43

Ou on va pas te voir pendant longtemps T.T
Bonne vacances ma bichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyJeu 18 Juil - 16:33

Je suis de retour youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Par contre il me faut du temps pour rattraper mon retard, surtout que les deux prochains weekend je ne suis pas là.
Vous m'avez manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptySam 20 Juil - 10:42

Leven Merci :) Et t'inquiètes je passe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leven E. Woodley
Admin
Leven E. Woodley

❝ Diary : の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Tumblr_mhmj8tyEZQ1qmxnz7o1_500
Don't let me go
❝ Âge : 28 ans
❝ Situation : Instable
❝ Métier : Aucun pour l'instant
❝ Lettres postées : 116
❝ En ville depuis : 01/07/2013
の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Tumblr_m4v9kyJcYJ1ql2gms

の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyDim 21 Juil - 20:49

Bon retour parmi nous Lila =)
Avec plaisir Nina =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyMar 23 Juil - 0:45

DE RETOUR AUSSI !!!!!! pq pq pq pq pq pq 
Revenir en haut Aller en bas
Leven E. Woodley
Admin
Leven E. Woodley

❝ Diary : の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Tumblr_mhmj8tyEZQ1qmxnz7o1_500
Don't let me go
❝ Âge : 28 ans
❝ Situation : Instable
❝ Métier : Aucun pour l'instant
❝ Lettres postées : 116
❝ En ville depuis : 01/07/2013
の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Tumblr_m4v9kyJcYJ1ql2gms

の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyMar 23 Juil - 12:32

AAAh bon retour parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyVen 26 Juil - 14:44

Alexandréa Godwinson

Hello les lardons ♥ Je serai absent(e) du 26 au 4 aout, et oui, je vais vous manquer hein ? D'ailleurs, mon manque d'activité se fera ressentir parce que je travailles dans un camps et que les ados ça demandent beaucoup de mon temps!). Mais ne vous inquiétez pas, je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptySam 27 Juil - 19:36

Liberty E. Wilson

Hello les lardons ♥ Je serai absent(e) du 29 juillet au 28 août environ, et oui, je vais vous manquer hein ? D'ailleurs, mon manque d'activité se fera ressentir parce que Je pars en vacances deux semaines en espagne, j'aurais quelques jours de répit après le 19 mais je repars le 21 pour mon BAFA jusqu'au 28 août. Je précise qu'après je vais devoir déménager pour la fac je risque d'être un peu absente. . Mais ne vous inquiétez pas, je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) EmptyMer 21 Aoû - 14:38

Un.petit coucou en direct d italie :D je pense fort à vous et j ai hâte de rentrer pour Rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty
MessageSujet: Re: の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)   の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

の Absence - J'ai un furoncle sur le nez, je serai absent(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: We heard something :: J'ai quelque chose à dire-