AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't wanna give you the wrong impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leven E. Woodley
Admin
Leven E. Woodley

❝ Diary : Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 Tumblr_mhmj8tyEZQ1qmxnz7o1_500
Don't let me go
❝ Âge : 28 ans
❝ Situation : Instable
❝ Métier : Aucun pour l'instant
❝ Lettres postées : 116
❝ En ville depuis : 01/07/2013
Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 Tumblr_m4v9kyJcYJ1ql2gms

Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna give you the wrong impression   Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 11:42

Ha oui tu t'attendais à quoi ? ^^ J'aime bien faire des perso' un peu décalés =) Merci beaucoup pour mon écriture ça fait plaisir ! Tu écris très bien toi aussi, il a pas eu une vie facile ton petit chou T.T Le trentenaire qu'elle a croisé c'est Dean =) Hum si tu veux j'ai une autre idée qui est un peu dans le style de la tienne =) On garde ton début tu aurais rencontré Leven à l'asile =)
Leven aurait pu tout simplement pêter un câble comme ça lui arrive et attaquer sans raison une dame. De là les passants ont appelé et la police et les pompiers. Arrivés en même temps sur les lieux, tu reconnais immédiatement Leven et tu te charges d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna give you the wrong impression   Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 14:20

Okay ça me va, faut que j'ajoutes tout ce beau monde et que je mette cette fiche à jour.

Je m'attendais à tout sauf à une schizophrène en fait, c'est audacieux !
Revenir en haut Aller en bas
Leven E. Woodley
Admin
Leven E. Woodley

❝ Diary : Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 Tumblr_mhmj8tyEZQ1qmxnz7o1_500
Don't let me go
❝ Âge : 28 ans
❝ Situation : Instable
❝ Métier : Aucun pour l'instant
❝ Lettres postées : 116
❝ En ville depuis : 01/07/2013
Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 Tumblr_m4v9kyJcYJ1ql2gms

Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna give you the wrong impression   Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:22

Oki moi aussi faut que j'ajoute tout le monde ^^
On se fera un rp pour mettre en oeuvre notre super lien ? *.* Une amitié va bientôt naître entre eux je le sens bien :*.*:

Ah ? Ben je suis contente qu'elle plaise parce que c'est difficile à intégrer ce genre de perso =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna give you the wrong impression   Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:41

Eh beh si tu veux j'ai une dernière place libre pour un RP :) si t'es libre aussi, on se fait ça maintenant dance 
Revenir en haut Aller en bas
Leven E. Woodley
Admin
Leven E. Woodley

❝ Diary : Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 Tumblr_mhmj8tyEZQ1qmxnz7o1_500
Don't let me go
❝ Âge : 28 ans
❝ Situation : Instable
❝ Métier : Aucun pour l'instant
❝ Lettres postées : 116
❝ En ville depuis : 01/07/2013
Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 Tumblr_m4v9kyJcYJ1ql2gms

Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna give you the wrong impression   Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 7:39

Moi ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna give you the wrong impression   Don't wanna give you the wrong impression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't wanna give you the wrong impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: Trust me I'm not an independent :: Someone like you-