AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) の max irons [compliqué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(M) の max irons [compliqué] Empty
MessageSujet: (M) の max irons [compliqué]   (M) の max irons [compliqué] EmptyDim 7 Juil - 22:41






Devon p2 nom



の IDENDITY CARD
NOM の au choix PRÉNOM(S) の Devon pour le scénario ÂGE の 25/26 ans DATE DE NAISSANCE の au choix LIEU DE NAISSANCE の Au choix ORIGINE(S) の au choix STATUT CIVIL の Je dirais plus célibataire mais s'il est en couple ou fiancée ça peut compliqué le lien MÉTIER の Ancien formateur de Lib', et maintenant son supérieur GROUPE の au choix AVATAR の Max Irons




の FACTS ABOUT HIM/HER
Voici les éléments principaux (qui sont parfois négociable) :D
- Je le vois bien dans une famille riche de NY, où il vit depuis très longtemps.
- Son père est le patron de la boite où travaille Devon et Liberty. C'est une société d'interprétariat, il forme des interprètes pendant quelques mois pour avant des les lancer dans le marché international et s'occupe ensemble de surveiller les clients et de régler les problèmes (les interprètes se gérant tout seuls par la suite).
- Son père adore Liberty qu'il trouve très fraiche, agréable, drôle mais aussi parce qu'elle représente un gros business pour lui (elle parle anglais, français, espagnol, russe et italien)
- Devon parle aussi plusieurs langues (à vous de choisir) mais son père ne veut pas qu'il devienne indépendant de sa société (ou presque). Alors il était obligé de devenir formateur puis d'être le supérieur de sa recrue (il faut que je trouve le nom de ce genre de boulot >.<').
- Il y a plus d'un an, son père lui a confié Liberty. Il lui a expliqué les fils de ce boulot, à gérer ses clients enfin la base quoi. Il a passé deux mois entier avec la blonde à lui expliquer, à l'emmener dans des réceptions pour lui créer des contacts. Ils s'amusaient bien avec elle. Il a réalisé qu'elle était vraiment génial et ils ont beaucoup ris ensemble à se moquer des riches de ces soirées.
- Elle est partie se baser à Cherokee pour bosser il y a un an exactement mais ils sont toujours en contact (pour le boulot essentiellement) et elle tente d'ailleurs de le convaincre de devenir interprète et d'aller se baser ailleurs qu'à NY.
- Il va finir par se laisser convaincre et tenter de négocier avec son père (ce qui dure toujours).
- Son père avant d'accepter pleinement (ou pas d'ailleurs) veut l'envoyer à Cherokee pour s'assurer que Lib' fait bien son boulot. Devon en est heureux étant donné que Lib lui manque énormément.
- Il ne s'en est quelque peu rendu compte mais il est amoureux de Lib et sait pourtant qu'elle enchaîne les coups d'un soir, a un coloc masculin dont il doute de la sincérité et est au courant du "sex-friends" de Lib.



の I'M LOOKING FOR
Merci à toi, petit invité d'être arrivé jusque là et de t'être intéressé à mon petit scénario superman 



L'avatar est négociable mais seulement avec Hunter Parrish ou Tyler Hoechlin même si je tiens beaucoup à Max

L'histoire est assez libre mais j'aimerais que les éléments du dessus soient respectés.

Le nom, prénom et deuxième prénom : le pseudo est libre ! Devon était pour éviter le X

Pour la présence, le niveau de rp et l'orthographe, je ne serais pas difficile. Pour le temps de réponse, une fois par semaine c'est suffisant. En revanche, pour l'orthographe, je ne veux pas de quelqu'un qui fait trop de fautes. C'est désagréable sinon.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)









Dernière édition par Liberty E. Wilson le Mer 23 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) の max irons [compliqué] Empty
MessageSujet: Re: (M) の max irons [compliqué]   (M) の max irons [compliqué] EmptyVen 12 Juil - 15:34



▲ Liberty E. Wilson ↬ Entre travail, amour et les autres.
Ils se sont rencontrés dans le cadre du travail. Ses débuts à lui en tant que formateur, ses débuts à elle en tant qu'interprète. Il lui a montré la voie et l'a présenté à toutes les pointures qui pourraient un jour ou l'autre avoir besoin de ses services. Mais chaque soir, à chaque gala, il la voyait toujours plus belle et souriante. Le monde des affaires n'était pas son monde et pourtant elle avait su s'y glisser délicatement et en douceur. Il espérait qu'elle brillerait dans sa carrière. Pour ce faire, elle avait donc décider de rejoindre son frère à Cherokee. Problème : lui avait fini par l'apprécier un peu trop et son absence lui pèse sur la conscience. Il aurait aimé qu'elle reste avec lui à New-York. Il semblerait donc que leur relation de travail ai un peu débordé sur autre chose. Il sait qu'il a des sentiments pour elle et qu'elle fait tout pour l'aider à réaliser ses rêves mais il sait aussi que la jeune femme n'est absolument pas prête à être en couple et qu'elle préfère les relations d'un soir ce qui n'est pas pour rendre le jeune homme triste qui se refuse à n'être qu'une simple passade pour la blonde. Il se pourrait pourtant qu'il soit celui qui va progressivement aider la jeune homme à oublier et passer outre son ex. Peut-être que finalement il a toute ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) の max irons [compliqué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: Pass the torch and put on-