AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Sweet Saturday {Rebecca}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sweet Saturday {Rebecca} Empty
MessageSujet: Sweet Saturday {Rebecca}   Sweet Saturday {Rebecca} EmptyDim 7 Juil - 23:38






Sweet Saturday



C’était un énième samedi chaud que connaissait Cherokee ce mois-ci. Je m’étais levé assez tôt, comme toujours, pour pouvoir faire mon jogging en admirant le lever du soleil, avant de rentrer me doucher, puis prendre un petit-déjeuner tout aussi banal. J’allumais ensuite la radio pour écouter un peu de musique alors que je m’occupais des factures tranquillement, seul assis à la table de la cuisine. Bang Bang de Nancy Sinatra passait lorsque je terminais ma corvée. La chanson m’arracha un petit sourire, me ramenant à un souvenir que j’avais jusque-là… comme… enterré. Je sortais de ma transe passagère, et décidais qu’il serait bien que je sorte voir une amie pour me changer les idées, il n’y avait rien de pire pour moi que de commencer la journée par un déclic morose. Je mangeais encore un bout, et, passé 13h, alors que la température flattait presque les 30°, je me changeais rapidement pour aller voir Rebecca. Chemise à manche repliées et jeans straight pour un look passe partout.

Je sortais donc en passant par le centre-ville pour acheter des macarons, je ne savais pas si elle aimait ça particulièrement, mais après tout, qui n’aimait pas les macarons ? C’est donc assez vite que j’atterrissais au pied de sa porte, réalisant en même temps que je n’avais pas appelé pour vérifier qu’elle n’était pas occupé ou quelques du style. Et puis peu importe, maintenant que j’étais là, j’aurais qu’à crier « SURPRISE » au moment où elle ouvrira la porte, et ça passera ni vue ni connu ! J’appuyais donc sur la sonnette, mon sac de macarons à la main, patientant, en espérant qu’elle ne soit pas sortie faire une course…






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sweet Saturday {Rebecca} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Saturday {Rebecca}   Sweet Saturday {Rebecca} EmptyLun 8 Juil - 12:25

sweet saturday
We, we dont have to worry bout nothing 'cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They, they gonna see us from outer space, outer space. Light it up, like we're the stars of the human race, human race.




C’était un samedi comme un autre pour Becca. C’était un samedi de plus où elle allait faire les courses, le ménage et du sport afin de meubler sa journée monotone. Sa vie était monotone depuis l’année dernière et malgré qu’elle essaie de changer ça, elle avait du mal à y parvenir. Alors, elle essayait de trouver une nouvelle activité à chaque fois pour combler le vide qu’était sa vie. Parfois elle trouvait, parfois, elle se retrouvait impuissante face à un manque d’inspiration. Elle avait donc décidé d’aller faire ses courses pour ne pas s’ennuyer plus chez elle. Elle en avait marre de tourner comme un lion en cage dans son appartement en attendant que son frère arrive à déménager assez rapidement. Elle se baladait donc dans les rayons, cherchant tout ce dont elle avait envie et besoin.

Elle avait fini ses courses et elle rentrait chez elle. Elle prenait un peu son temps, profitant de la chaleur du soleil sur sa peau même si la température rendait le tout étouffant. En arrivant devant chez elle, elle vit un homme attendant devant sa porte. Elle ne reconnut pas immédiatement la silhouette de son ami mais elle fut soulagée de voir que c’était lui. Elle avait toujours une peur bleue qu’il lui arrive quelque chose depuis l’année dernière. Elle se dirigea vers lui et lui sourit en relevant ses lunettes de soleil. Elle lui embrassa la joue. « Quelle agréable surprise de te trouver devant ma porte. Tu n’attends pas depuis longtemps j’espère. » Elle partit devant et ouvrit la porte d’entrée pour y laisser passer son ami. Elle se dirigea vers sa cuisine et il la suivit. « Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sweet Saturday {Rebecca} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Saturday {Rebecca}   Sweet Saturday {Rebecca} EmptyLun 8 Juil - 18:41






Sweet Saturday



J’attendais quelques minutes, supposant qu’elle pouvait être à la douche… puis la douche se fit peut-être un peu longue, je jetais un œil discret au garage, sa voiture s’y trouvait. Es-ce qu’elle se cachait de moi ? Je repensais à la dernière fois qu’on s’était vu…. Non, je n’avais rien fait de particulièrement flippant. Un avion passait au-dessus de sa maison alors que je me prenais à penser à des trucs totalement improbables, et je relativisais soudainement, elle était probablement juste partie courir pour s’aérer, vue le temps, ça n’aurait rien de surprenant. Je sortais mon portable et sélectionnais la jeune femme dans mon répertoire, lorsque j’entendis sa voix surgir de derrière moi. Je me retournais et la trouvais là, souriante, quelques sacs à la main. Elle revenait donc des courses, et me fit la bise en me demandant si je ne l’avais pas trop fait attendre. « Non pas du tout, j’allais justement t’appeler, mais ça va t’inquiètes… » lançai-je lorsqu’elle me passa devant pour ouvrir sa porte. Elle me fit entrer, et posa ses paquets dans sa cuisine. Je la suivais, et lui tendais mes macarons une fois qu’elle avait les mains libres. « Tiens, j’espère que t’aimes ça, c’est des macarons, y a un peu tous les parfums… » Le vendeur m’avait fait une sorte de sélection des parfums les plus demandés, ça allait du traditionnel chocolat, à la pistache, framboise, ou encore café. « Sinon, ça va toi ? » demandai-je pour lancer la conversation. J’aimais beaucoup l’intérieur de Rebecca, il était tout le temps impeccable, parfaitement propre, ordonné et bien rangé, la déco était harmonieuse, enfin bref, tout semblait à sa place, exactement le contraire de mon intérieur. Ma mère m’avait dit une fois que j’aurais dû demander l’aide d’une femme pour faire ma déco, acheter des meubles etc… je l’avais regardé d’un air un peu sinistre, et elle avait changé de sujet. La seule femme à qui je faisais assez confiance pour relooker ma salle à manger, mon salon, ma cuisine et toutes les autres pièces, cette femme-là n’était plus de ce monde, alors je me contentais d’admirer le goût et l’organisation de Rebecca, tout en ignorant la laideur de mon propre logis.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sweet Saturday {Rebecca} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Saturday {Rebecca}   Sweet Saturday {Rebecca} EmptyMar 9 Juil - 21:40

sweet saturday
We, we dont have to worry bout nothing 'cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They, they gonna see us from outer space, outer space. Light it up, like we're the stars of the human race, human race.




« Non pas du tout, j’allais justement t’appeler, mais ça va t’inquiètes… » Ou comment dire à Rebecca qu’il était là depuis quelques minutes et qu’il l’avait attendu mais qu’il ne lui en tenait pas rigueur parce qu’elle n’était pas au courant. C’était vraiment gentil de sa part de la rassurer mais elle se doutait bien qu’il était là depuis un moment. Elle passa devant et lui ouvrit la porte pour le laisser passer et entrer. Elle entra à sa suite et referma à clé derrière lui. Elle n’avait pas confiance pour laisser sa porte ouverte. Et puis, il faut dire qu’elle avait beaucoup trop regardé de films d’horreur pour la laisser ouverte à tout le monde. Elle entra dans sa cuisine et posa ses paquets sur le comptoir de son meuble. Elle était un peu mal à l’aise de déballer ses achats devant lui et surtout, de devoir les ranger sous ses yeux. Il allait enfin prendre conscience de sa névrose et elle n’aimait pas ça, elle n’aimait pas exposer son comportement de fille névrosée malgré qu’il soit son ami. Alors qu’elle allait commencer à tout sortir de ses sacs, il lui tendit une boîte qui semblait être une boîte remplie de pâtisserie. Elle lui sourit et la prit. « Tiens, j’espère que t’aimes ça, c’est des macarons, y a un peu tous les parfums… » Elle ne put s’empêcher de lui sourire une deuxième fois mais cette fois, plus franchement. Rebecca était une gourmande et elle adore toutes les pâtisseries et sucreries qui existent sur terre. « J’adore ça, je suis une grande fan de macarons. Merci. » Elle fit le tour du comptoir et alla déposer un baiser sur sa joue pour le remercier. Elle était vraiment heureuse de son attention. Elle retourna ensuite à sa place de départ et commença à tout déballer. Elle était un peu nerveuse de ce qu’il pourrait bien penser de ses tocs niveau rangement. D’habitude, elle découpait ses légumes et les mettait dans une boîte pour chaque sorte de légume mais, elle ne le ferait pas. Elle avait peur de son regard sur elle. En fait, elle se rendit compte qu’il ne savait pas pour son besoin d’ordre. « Sinon, ça va toi ? » Elle le regarda et se lança. « Ca va, je suis un peu fatiguée. Je dors mal en ce moment. Tu sais, les cauchemars et tout… » Il n’était pas au courant de son viol alors, elle lui en dit le moins possible même si elle savait qu’elle allait devoir lui dire un jour ou l’autre. « Et toi, tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sweet Saturday {Rebecca} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Saturday {Rebecca}   Sweet Saturday {Rebecca} EmptyMer 10 Juil - 17:56






Sweet Saturday



J’avais visé juste. Alors que Rebecca commençait à ranger soigneusement ses courses,  elle me confia qu’elle adorait les macarons en attrapant la boîte que je lui offrais, et me déposa un baiser de remerciement sur la joue. Je regardais un peu autour, admirant la superbe maison de la blonde avant de lui demander comment elle allait. Sans surprise, elle n’était pas au mieux de sa forme. Des cauchemars la hantaient depuis ses déboires avec une sorte de secte, la pauvre était malgré tout étonnamment forte à mes yeux. Sans parler de moi, je pense que la plupart des gens resteraient enfermés chez eux à tout jamais suite à ce genre de traumatisme, mais non, pas elle. Elle, elle avait gagné quelques réflexes, comme le verrouillage de portes, mais rien de véritablement alarmant ou bizarre. « Oui j’comprends, je… » je pensais lui demander si elle avait déjà pensé à consulter un psy, mais me rendait compte à quel point la chose pouvait paraitre vexante ou insultante, et abandonnais l’idée. Pourtant, j’étais sûr que ça aurait pu l’aider, après une épreuve pareille, il n’y avait aucune honte à demander de l’aide à un professionnel. Qu'importe, elle n'avait pas besoin de ce genre de réflexion... « Moi ça va... je suis en congé là depuis hier, je m’ennuie un peu mais bon. Je pensais faire un voyage, puis, j’me suis dit qu’au final, ici ou ailleurs, mes vacances allaient être longues… » Je marquais une pause en levant les yeux au ciel, puis reprit. « Oh ! Ma mère a encore parlé de moi à la fille d’une de ses amies, elle m’a même arrangé un rencard. » lançais-je en riant. La pauvre Annie s’ennuyait énormément aussi depuis que son époux avait été promu porte-parole des pompiers américains, elle s’était donc mise en tête de me remettre sur le marché. Moi, je n’étais pas des plus coopératifs, tiraillé entre cette sensation d’être encore marié, et cette peur de me ridiculiser, puisque concrètement, ça faisait presque 10 ans que je n’avais pas joué au premier rendez-vous…






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweet Saturday {Rebecca} Empty
MessageSujet: Re: Sweet Saturday {Rebecca}   Sweet Saturday {Rebecca} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Saturday {Rebecca}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I still care for you & Rebecca
» Coffee Breack ∞ Rebecca
» H. Rebecca Taggart * (319)-406-1525
» REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: ROOSEVELT AVENUE :: Habitations-