Let's have a break
Rebecca & Jill
Moment de détente
Allongée sur le lit de ma vulgaire chambre d'hôtel, je songeai à prendre un peu de bon temps en cet chaude après midi d'été. En effet, depuis mon arrivée à Cherokee, je n'avais pas eu une seule seconde pour moi, entre le boulot qui me prenait la quasi totalité de la journée et mes allez et venus chez Sue pour l'aider à avaler la pilule que son père lui forçait à avaler. Je réalisais que je n'étais pas encore passé voir Becca.
Rebecca était une amie proche, malgré quelques petits détails qu'il m'étais impossible de lui dévoiler, comme par exemple la vrai nature de mon travail, ou encore le pourquoi du comment j'ai croisé sa route.
En réalité, je n'ai pas connu Becca par le simple fruit du hasard, mais bien au contraire, son père nous avait jadis contacté pour nous proposer une requête. Il me paya des millions de dollars pour me débarrasser de son kidnappeur qui l'avait violé et torturé quelques mois plus tôt, en insistant particulièrement à lui infliger les pires souffrance avant de lui ôter sa misérable vie.
Je dois l'avouer qu'au début, je n'en fut pas moins heureuse de recevoir autant d'argent de la part d' un client, et je confesse sans aucune honte que j'ai pris un malin plaisir à torturer cette espèce d'enfoiré. Mais depuis que j'ai rencontré Becca et que nous sommes devenues amies, ça m'est devenu un horrible fardeau que je suis contrainte de lui cacher.
Je ne pensais pas que c'est un détails qui la ravirait, et j'étais persuadée que si elle connaissait une once de vérité, elle me tournerait le dos sur le champs.
J'évitais alors d'y penser et essayai de profiter de chaque moments que je passai avec elle.
D'ailleurs, cet après-midi là, je lui fis part de ma venue à Cherokee, ce qui la ravit au plus haut point. Elle m'invita aussitôt à passer l'après midi chez elle pour fêter nos retrouvailles.
Je me hâtai donc de me rendre à son domicile.
J'appuyai sur le bouton qui me semblait être celui de la sonnette de sa maison.