AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Mamour
Admin
Docteur Mamour

❝ Diary : I SEE EVERYTHING, GOT A SECRET ? CAN YOU KEEP IT ?
❝ Âge : Il grandit chaque année
❝ Situation : Polygame
❝ Adresse : Partout à Cherokee
❝ Copyright : Effyi & tumblr
❝ Lettres postées : 46
❝ En ville depuis : 28/06/2013
のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce Tumblr_m6rbf5Godr1qcc3pmo1_500

のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce Empty
MessageSujet: のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce   のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce EmptySam 29 Juin - 19:38




Liens avant le grand saut ...


Cette partie est entièrement dédiée aux invités. Vous avez envie de vous inscrire parmi nous mais il y a certains détails qui vous gènent, des questions qui restent sans réponses, ou même un problème pour vous enregistrez ? Cette partie nous permettra de faire le lien entre le staff et vous. Egalement, vous pourrez demander des liens avant même d'être inscrit. Pour ce faire rien de plus simple. Vous ouvrez un sujet et vous nous expliquez votre personnage. Le formulaire qui suit n'est absolument pas obligatoire, c'est juste pour être sûr de ne rien oublier ♥

Code:
[justify][b]Sexe :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Célébrité :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Histoire :[/b]
[b]Liens recherchés :[/b]



© charney

Revenir en haut Aller en bas
https://absolutefreedom.forumgaming.fr
voisinou
Invité
Anonymous


のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce   のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce EmptyJeu 4 Juil - 19:20

Salut à vous ! のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce 2278722097  J'suis quasi sûre de débarquer, j'aimerais juste quelques liens de base si c'est possible, pour ne pas faire 300 scenarii (aa) Même si vous n'êtes pas validés il n'y a pas de souci, ça peut vous aider comme ça je suppose ...

Sexe : Masculin, dude.
Age : 23/24 ans !
Célébrité : Tyler Posey, je viens de regarder Teen Wolf et ça m'a donné envie (a)
Caractère : Souriant, provocateur, joueur, taquin, loyal, vulgaire quand il s'énerve et bagarreur, susceptible, malin ...
Histoire : Je ne sais pas encore !
Liens recherchés :
1. Premier amour : une fille avec qui il serait sorti au lycée et avec qui ça aurait duré longtemps, avant que tout prenne fin brusquement. Ça lui aurait brisé le coeur et depuis il n’aurait plus vraiment eu de copine.
2. Colocataire : un garçon ou une fille avec qui il vivrait depuis plus ou moins longtemps afin de payer le logement à deux. Ils s'entendraient bien mais se disputeraient pour savoir qui descend les poubelles. lien à approfondir ...
3. Frère/soeur/Cousin/Cousine : un membre de la famille, quoi. Je préfèrerais quelqu'un qui vient d'une famille modeste, mais on peut toujours s'arranger !

Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience. のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce 1494962935 のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce 2786769395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce   のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce EmptyJeu 4 Juil - 19:31

Aloaaaaaaaah ♥️ のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce 3768676336
Merci de t'intéresser au forum ! Alors pour ma part je peux te proposer un FUTUR lien, je dis bien futur parce que mon DC est pas encore crée mais je peux déjà te dire que ça sera monsieur Ackles et qu'il sera flic :excited:Donc on pourrait faire un lien ambigu niveau famille ? Vu qu'il est bagarreur et qu'il s'énerve facilement ou bien le contraire, mon Ackles pourra être un genre de protecteur envers son petit frère ? T'auras de ce fait un lien avec Lila surement, vu qu'elle est la petite protégée de mon futur DC !  Après à toi de voir si tu veux ♥️

Si jamais tu veux un deuxième lien avec mon compte principal (donc Dean :B) il y a pas de soucis ! Cependant va falloir creuser のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce 712158950

Sinon, j'ai hâte de te voir parmi nous et merci d'avoir basculé du côté obscur de la force petit lardon のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce 3601558468♥️
Revenir en haut Aller en bas
voisinou
Invité
Anonymous


のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce   のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce EmptyJeu 4 Juil - 19:38

C'est toi le petit lardon のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce 3601558468 
Merci pour ta réponse rapide ! Et bien il n'y a aucun problème pour le lien fraternel avec ton futur DC, on verra ensemble les grands points de l'histoire alors, pour que ça colle aux deux のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce 2278722097 
Concernant Dean, je vois qu'il est voleur ! Je vais chercher de ce côté là, parce que je comptais faire de mon personnage un petit délinquant pas bien méchant (ce qui pourra approfondir le lien avec son frère du coup !) du genre qui fait partie d'un gang mais n'irait pas jusqu'à tuer, ils font des conneries comme des gosses quoi ... Du coup on pourra voir de ce côté là !
Encore merci à toi のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce 1494962935 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce   のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce EmptyJeu 4 Juil - 19:40

C'est toi le futur petit lardon, naméoh のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce 289920523

Il y a pas de soucis, on verra ça quand tu t'inscriras ! Oh oui, un petit délinquant j'adore ça のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce 2278722097 On creusera aussi alors de ce côté là pour Dean ! Mais merci à toi de nous rejoindre et agrandir notre famille ! pq ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce   のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce EmptyJeu 4 Juil - 20:06

Hey

Je cherche justement des colocataires pour Lib, si ton lardon supporte les chiens tu es le bienvenue chez ma lib ^^ Sinon, je pense qu'on pourra trouver autre chose ^^ genre cousin/cousine. Lib est australienne mais elle a de la famille un peu partout (usa, australie et france)
Revenir en haut Aller en bas
voisinou
Invité
Anonymous


のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce   のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce EmptyJeu 4 Juil - 20:09

Hello you のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce 2278722097 
Mais oui ça me va très bien ! Il s'amusera à les insulter avec une petite voix mielleuse et à les menacer de les balancer par la fenêtre si ils grognent !
Cool alors, merci beaucoup ! On approfondira ça quand je serai inscrite ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce   のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce EmptyJeu 4 Juil - 20:10

Coucou
Alors moi je peux te proposer un lien de famille. Alors pour te faire un rapide résumé, Lila c'est faite enlever à 5 ans jusqu'à 20 ans et donc elle n'a plus aucune nouvelle de ta famille. Et donc un lien famille ne serait pas de refus, surtout après une telle épreuve où tout le monde l'a croit morte. Et donc ça peut faire un lien compliqué =) Et comme elle est amnésique elle pourrait ne pas se souvenir de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce   のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce EmptyJeu 4 Juil - 20:10

TEEN WOLF bave  (je suis une méga fan)
Donc of course un lien. Mon Marlon a 23 ans, c'est un fils à maman bourge, hautain et méchant. Il est a Cherokee pour pourrir la vie de ses demi-frères et soeurs. Charmant non ? En plus de ça, il picole beaucoup mais a surtout un penchant pour la poudre blanche et le LSD.
Donc on on peut forcément se trouver un petit truc (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce   のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce EmptyJeu 4 Juil - 20:17

(Marlon bavait sur la Cb quand elle a vu que tu prenais Posey ^^)

Okay pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce   のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce EmptyJeu 4 Juil - 20:19

(Même pas vrai (a) )

Si tu as un lien avec Lib', ça sera d'autant plus facile d'en créer un entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce   のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce EmptyJeu 4 Juil - 20:19

Merci pour vos propositions, j'attends toujours le dernier lien mais au pire je pourrai attendre (a) Lila, Marlon et Liberty je vous mpotte. siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce   のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

のLiens/Personnage avant inscription - Petit coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: And we did it, our way. :: Futurs Cherokiens-