AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire

Partagez
 

 (M) の Au choix - Mon frère, mon sang..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(M) の Au choix - Mon frère, mon sang.. Empty
MessageSujet: (M) の Au choix - Mon frère, mon sang..   (M) の Au choix - Mon frère, mon sang.. EmptyJeu 18 Juil - 9:21






prénom p2 Anderson



の IDENDITY CARD
NOM の Anderson. PRÉNOM(S) の ici ÂGE の Entre 23 ans et 25 ans. DATE DE NAISSANCE の Au choix. LIEU DE NAISSANCE の Atlanta. ORIGINE(S) の Américaine STATUT CIVIL の Je le vois plutôt célibataire, qui ne prend pas le temps de s'occuper de sa propre vie puisqu'il recherche son petit frère. Après c'est à vous de voir si vous voulez qu'il soit en couple ou non,  peu m'importe. MÉTIER の Au choix. Mais je vois bien un métier avec des responsabilités, où il faut avoir un caractère assez fort. Comme par exemple agent de police ou autres.GROUPE の Past for ever AVATAR の Au choix, mais je me réserve le droit de refusais.. M'enfin je ne suis pas difficile !




の FACTS ABOUT HIM/HER
Ici, les précisions a apporter à l'histoire de ton scénario, les choses à dire sur lui/elle, son caractère, ses préférences ....
Avant toute chose je conseille de lire ma fiche de présentation, ainsi que celle de Nina l'ex petite amie de Chris. Vous comprendrezmieux le personnage et l'histoire, car dedans on parle de lui. Il suffit de venir ici et ici.

Alors ... Je vois bien le frère de Chris comme un personnage à l'apparence de bad boy, qui donne l'impression d'avoir un fort caractère et limite pas de pitié ni même de cœur. Mais tout ça ne serait qu'une carapace, car dans le fond ce serait un grand sentimental au cœur brisé... Cœur brisé ? Oui, car il recherche désespérément son frère depuis plus de 4 ans maintenant. Il faut savoir qu'il n'a jamais réussi à le trouver, ni même le voir. Pourquoi ? Parce que Chris se fait appelait "Lewis" et non "Anderson". Mais on peut dire qu'il a réussi à le retrouver suite à une publicité photo qu'il a vue dans un magazine ... Bien sur c'était son frère le mannequin. Du coup il aurait contacté les agences de mannequinat et il aurait fini par retrouvait la trace de son frère... Bon après ce n'est qu'une idée, on pourra toujours voir ça ensemble roule
Je le vois aussi généreux, qui donne sans comptait et qui est prêt à rendre service à n'importe qui est n'importe quand. En fait je le vois vraiment "méchant" en apparence, qui donne par envie de se frotter à lui et pourtant dans le fond un véritable nounours que tout le monde apprécie. Après encore une fois c'est ma vision des choses, mais c'est totalement discutable. Sinon hormis ça je ne vois pas d'autres choses à dire... Mon scénario est très libre, en effet chaise  



の I'M LOOKING FOR
Je recherche une personne présente et active. Je ne veux pas d'un membre fantôme... Je joue Chris depuis un moment, donc je souhaite une personne qui tiendra sur le long terme. Ensuite niveau orthographe/grammaire je ne suis pas embêtante, car moi-même je ne suis pas une reine dans ce domaine. J'aimerais une réponse par semaine, c'est le strict minimum... Même si on a une vie en dehors des forums je pense qu'une réponse ce n'est pas trop. Le scénario est assez libre, je veux juste que vous respectiez le fait que Chris est très très (énormément) important pour son frère ! Chris c'est son petit frère, c'est son tout... Donc j'appuie vraiment sur l’importance de Chris dans sa vie. Enfin si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)
Je ne mords pas, je ne suis pas difficile et je suis impatiente de voir le frère de mon Chris... pompom 









Dernière édition par Chris Anderson le Jeu 18 Juil - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) の Au choix - Mon frère, mon sang.. Empty
MessageSujet: Re: (M) の Au choix - Mon frère, mon sang..   (M) の Au choix - Mon frère, mon sang.. EmptyJeu 18 Juil - 9:22



▲ Chris Anderson ↬ Mon frère..
Ils sont frères, de véritable frère et d'ailleurs il étaient très unis, très fusionnel. Chris était le petit protégé de son frère, c'était aussi sa fierté et la prunelle de ses yeux. Jamais personnes n'avaient vu deux frères aussi proches, il y avait beaucoup d'amour fraternel entre c'est deux là. Pourtant il y a 4 ans un terrible accident les séparèrent. Chris se retrouva dans une maison totalement amnésique et sans plus aucun souvenir sur son passé... Il n'avait que sa carte d'identité pour savoir qui il était, rien de plus. Pourtant il décida de refaire sa vie et de tout recommencer à zéro. Pourquoi ? Car pour lui c'était sans doutes le destin qui voulait ça... Mais son frère n'abandonnera jamais et ne cessera de le cherchait. Il aura tout fait pour le retrouver, en vain... Mais il y a deux ans il tomba par hasard sur un magazine de mode et il vit alors son frère. Il contacta plusieurs agences avant de savoir où son frère vivait... Chicago. Malheureusement suite à la disparition de Nina, le jeune Chris avait quittait la ville. Et donc une nouvelle poursuite après Chris démarra... Aujourd'hui Chris ne voyage plus à droite et à gauche, son frère va enfin pouvoir mettre la main sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) の Au choix - Mon frère, mon sang..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) の cam gigandet [demi-frère]
» (M) の liam hemsworth [grand-frère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: Pass the torch and put on-