AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Keilan - I’m still here bitches. And I know everything ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Keilan - I’m still here bitches. And I know everything ♥ Empty
MessageSujet: Keilan - I’m still here bitches. And I know everything ♥   Keilan - I’m still here bitches. And I know everything ♥ EmptyMar 2 Juil - 16:01






Keilan O'Leary




の IDENDITY CARD
Cherokiens, Cherokiennes, laissez-moi me présenter, je m'appelle Keilan O'Leary mais ici, mon surnom c'est Kei. Je suis né un certain 22 juin 1989 dans cette magnifique ville qu'est Cork, en Irlande. Oui oui, si vous savez compter sur vos petits doigts j'ai 24 ans. Je ne vis pas dans un carton, bien au contraire, pour payer tout ça je suis designer graphique ce qui fait que mes revenus sont plutôt modestes pour le moment. On dit de moi que je suis déterminé, cultivé, très superstitieux, débrouillard, trop exigeant et vraiment pas patient de ce fait je fais partie des Love is Better. On m'arrête souvent dans la rue pour me dire que je ressemble à Keegan Allen, mais franchement, je suis plus beau !  




の THIS IS WHO I AM
A sa propre agence de design ↬ Détient un carnet où il note chaque chose qu'il apprend, il en a environ 6 entièrement remplis ↬  Croit au surnaturel, aux forces supérieures ↬ Il n'aime pas qu'on ne le prenne pas au sérieux à cause de cela  ↬  Pousse les autres à se dépasser ↬  Ne supporte pas les jeux de sociétés ↬ Va toujours faire son jogging entre 7h et 11h ↬ Aime tout ce qui est à base de chocolat ↬ Plutôt bordélique ↬  N'est que très rarement violent ↬ Joue du violon, de la guitare et de la basse puisqu'il croit que les esprits sont apaisés par les instruments à cordes ↬ La pluie le tranquillise ↬  Est addict aux réseaux sociaux ↬ Fait connaître ses créations par le biais d'internet ↬  Il a vraiment un accent irlandais prononcé ↬  Cherche toujours l'inspiration ↬  Il porte un pendentif qui éloigne les mauvaises ondes ↬ Trouve les télé-réalités pathétiques ↬  Porte des lunettes pour lire ↬  Le sorbet à la framboise est son péché mignon




の BEHIND THE MIRROR
PSEUDO ↬ Tenny ÂGE ↬ 17 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM (?/7) ↬ 6,5/7 héhé PAYS ↬ France SCÉNARIO/INVENTE ? ↬ Inventé ♥ QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? ↬ En un seul mot "Amazing", parce que c'est juste une tuerie ♥ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ↬ Hasard MOT POUR LA FIN ↬ Venez, venez ♥ CREDIT ↬ Tumblr





Dernière édition par Keilan O'Leary le Ven 5 Juil - 9:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keilan - I’m still here bitches. And I know everything ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keilan - I’m still here bitches. And I know everything ♥   Keilan - I’m still here bitches. And I know everything ♥ EmptyMar 2 Juil - 16:11





▲ MY DEAR STORY

J'ai toujours vécu en Irlande. Certaines mauvaises langues disent que c'est un pays pluvieux, où ne vivent que des moutons et des vieux, qu'il n'y a rien à part de l'herbe à perte de vue et des pubs emplis de soûlards. Honnêtement ils n'ont pas complètement tort, il pleut c'est vrai. Mais qui n'apprécie pas l'odeur si envoûtante de l'herbe humide ?

Mon père est un véritable natif, il parle le gaélique, il est roux, il s'exprime en un anglais incompréhensible et il est éleveur de moutons. Pas très glorieux, c'est vrai, mais la laine que vous portez actuellement est peut-être celle de ses bêtes. D'ailleurs c'est comme ça qu'il a rencontré ma mère, en allant vendre ses pelotes à une petite boutique de Cork il est tombé sur elle. Une grande brune aux yeux bleus, irlandaise of course, venant reprendre l'affaire d'une vieille dame. Ils se sont plus, ils se sont mariés et quatre ans après, ils m'avaient moi. J'étais leur trésor, mon père me voyait déjà comme un futur médecin ou avocat, joueur de rugby et père d'une flopée d'enfants, comme lui. En effet, j'ai une sœur et deux frères.

J'ai passé mon enfance à jouer avec eux. Nous avons maximum quatre ans de différence ce qui n'est pas grand chose quand on est gamin. Cette proximité ne nous a jamais empêchés d'avoir nos propres relations, nous faisions attention aux uns mais on ne se mêlait pas des affaires des autres. C'était une des règles, la deuxième étant de garder les secrets de chacun. Donc il était logique que, lorsque ma sœur a eu une relation avec une autre fille, on ne le dise pas. Après tout, ça aurait été mal vu par la famille chrétienne dont on est issus. C'était ainsi, une solidarité sans failles.

Bien entendu nous avons pris des chemins différents lors de notre cursus universitaire. Mes deux frères se sont lancés dans une affaire, à Dublin, ma sœur est partie aux Pays-Bas, faire du mannequinat et vivre son idylle. Moi je suis resté à Cork, en essayant de poursuivre des études d'art et d'architecture. Finalement j'ai concilié les deux, le design m'est apparu comme ma libération artistique. Ça a surpris mes parents, ils m'auraient vu professeur, vu la quantité de connaissances que j'avais accumulée. Pourtant partager ce savoir était plus ennuyeux qu'autre chose, le consigner par écrit ou à travers des œuvres c'est bien plus amusant.

J'étais heureux, en somme.

En fait, si je suis parti d'Irlande pour m'installer à Cherokee, c'est parce que j'y ai été poussé. Pas par quelqu'un, non. Personne ne m'a fait de chantage, mes parents ne m'ont pas mis dehors et je n'ai pas eu une offre dans une agence. Ils m'y ont poussé.

Vous savez ? Ces forces qui hantent notre monde, ce sont elles qui m'y ont obligé. Beaucoup de personnes n'y croient pas, trouvent cela ridicule de penser que des esprits puissent régir la vie des mortels. Pourtant c'est bien ce que je crois, j'en suis même certain. Des phénomènes ne sont pas explicables scientifiquement. Pourquoi certaines personnes veulent tout à coup changer ? Pourquoi d'autres se relèvent ou se laissent abattre ? Pourquoi ce qui y croient sont parqués dans des hôpitaux psychiatriques ? Alors pourquoi serai-je parti de mon nid ? Pas par choix, par nécessité. Et cette nécessité vient de ces ondes, positives dans mon cas.

Je suis superstitieux, c'est vrai. Je n'aime pas le chiffre treize, je ne porte pas de vert, je n'ai pas de parapluie. Dans mon portefeuille j'ai un trèfle à quatre feuilles, j'ai un fer à cheval accroché à ma porte et mon chiffre fétiche est le sept.

Je n'aimais pas en parler, on me trouvait ridicule. Sauf ma meilleure amie, elle y croyait dur comme fer, comme moi. On faisait quelques soirées spiritismes, pour essayer, juste pour voir si un esprit pouvait nous répondre. Une erreur à ne pas faire. Nous nous sommes installés, ses tantes et d'autres personnes, autour d'une table ; puis on a pris quelque chose. Un truc assez fort pour que je sois une loque et que j'entende des murmures dans ma tête, pour que sente des palpitations étrangères. J'ai vu Cherokee, j'ai vu ces collines et sentit la chaleur de cette ville ; je devais y aller.. Je sais ce que d'autres en pensent. J'étais drogué, j'ai voulu voir ce que je voulais, mon inconscient désirait que je m'en aille, que je prenne mon envol. Or l'hypothèse d'un ça et d'un surmoi qu'on ne voit pas, qui nous pousse et nous protège des désirs qu'on se refuse à réaliser à cause de la société. Cette hypothèse d'un autre nous, en quoi est elle plus plausible que celle d'esprits qui nous pousseraient dans certaines directions ? En quoi penser que l'au-delà n'est pas le Paradis, l'Enfer ou le Néant est-ce une erreur ?

Ma meilleure amie ne souhaitait pas que je parte, elle disait que c'était fou, que c'était débile, que ces esprits ne devaient pas contrôler notre avenir. Et pourtant je savais que je devais partir. Je me suis excusé, elle m'en a voulu alors j'ai douté. La semaine dernière je me disais encore qu'il fallait que je réfléchisse, peut-être que cette vision n'était que produite par mon imagination, quelque chose pour stimuler mon inspiration et me forcer à créer quelque chose à partir de ça. Mais non.

On y est retourné, on a absorbé une drogue plus douce, du LSD et on a essayé de communiquer. J'ai revu ce paysage et un homme, moi ? Deux fois le même paysage, c'était loin d'être une coïncidence. C'était tellement réel, et tellement semblable à l'endroit où j'ai atterri.

J'ai acheté un local dans le centre-ville pour en faire mon agence de design, j'ai passé une annonce pour savoir si d'autres personnes seraient intéressées et j'ai loué un appartement avec ce que j'avais économisé.

Je suis bien dans cette ville, les esprits sont calmes, je le ressens lorsque je veux entrer en communication. Non je ne suis pas un camé, je me drogue mais seulement pour communiquer ou pour trouver l'inspiration, le temps dénicher la véritable perle rare, ma muse. Et je suis persuadé que c'est ici que cette personne habite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Keilan - I’m still here bitches. And I know everything ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keilan O'Leary * (319)-719-2208
» Keilan - Lions and tigers and bitches, oh my. ♥
» Dress me, I'm your manne-quin | Keilan
» Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: Registre de Cherokee :: Pump it up-