AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Little Sue, your ashes feel drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Little Sue, your ashes feel drugs Empty
MessageSujet: Little Sue, your ashes feel drugs   Little Sue, your ashes feel drugs EmptyMer 3 Juil - 17:25






Sue Ukyo




の IDENDITY CARD
Cherokiens, Cherokiennes, laissez-moi me présenter, je m'appelle Sue Ukyo mais ici, mon surnom c'est Sukyo. Je suis né(e) un certain 21/03/1996 dans cette magnifique ville qu'est Des Moines. Oui oui, si vous savez compter sur vos petits doigts j'ai 18 ans. Je ne vis pas dans un carton, bien au contraire, pour payer tout ça je suis serveuse dans un bar miteux ce qui fait que mes revenus sont plutôt pauvres. On dit de moi que je suis inexpressive, intransigeante, antipathique, blasé et solitaire mais aussi débrouillarde, perspicace, responsable, indépendante et réfléchie de ce fait je fais partie des Past forever. On m'arrête souvent dans la rue pour me dire que je ressemble à Alma Helgesson, mais franchement, je suis plus belle !  




の THIS IS WHO I AM
Je suis la fille d'un mafieux très influant ↬ Lorsqu'il sera mort je prendrais sa relève ↬ Je vis dans un minuscule appartement situé en plein dans les quartiers mal famés ↬ Je n'aime pas mon travail ↬ Je n'ai pas beaucoup d'amis, c'est pas mon truc ↬ Je suis quelqu'un d'assez froide, mis à part dans certaines situations que je vais me garder de décrire. ↬ Je ne vais pas faire la fête pour les mêmes raisons que les autres, pour prendre une cuite, une ruelle me suffit amplement ↬ Côté sentiments, je n'ai pas eu plus de deux histoires sérieuses ↬ Je n'aime pas les enfants, je les trouve tellement cons. ↬ Je ne sourie pas souvent ↬




の BEHIND THE MIRROR
PSEUDO ↬ Rougelia/Yuko Ono/Shouaty ÂGE ↬ 15 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM (?/7) ↬ 7j/7 PAYS ↬ Franceuuuuuuh *voix d'Edith Piaf* SCÉNARIO/INVENTE ? ↬ Inventé QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? ↬ Qu'il est beau ! OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ↬ Héhé vous le savez bien ! MOT POUR LA FIN ↬ Je vous aime tellement :3 !CREDIT ↬ Je fais mes avatars toute seule



[/b][/b]


Dernière édition par Sue Ukyo le Mer 3 Juil - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Little Sue, your ashes feel drugs Empty
MessageSujet: Re: Little Sue, your ashes feel drugs   Little Sue, your ashes feel drugs EmptyMer 3 Juil - 17:26





▲ MY DEAR STORY
Je suis née de l'union d'une prostituée et d'un mafieux. J'ai eu un peu de chance, puisqu'ils étaient mariés avant que ma mère soit enceinte, ce qui me donne un peu moins l'impression d'être une fille de pute. J'ai eu une enfance tranquille et plutôt banale à Moscou, mes parents m'ont scolarisé dans une école privée où les professeurs et les élèves, au courant des activités de mon père, se gardaient bien de me faire des remarques hautaines ou de se moquer de moi.

J'ai donc passé une scolarité assez solitaire, si l'on oublie mes quelques amis. Le problème c'est qu'on ne peut pas les oublier, j'ai fait bien trop de conneries avec eux pour le pouvoir. C'est avec eux que je suis allée à mes premières fêtes, que je me suis défoncée pour la première fois. Je les revois de temps en temps aujourd'hui, mais ce n'est plus la même chose. Tout change avec le temps, entre ceux qui ont réalisé qui je suis ou ceux qui n'ont tout simplement plus le temps. Mon regard aussi a changé, il n'est plus accueillant, lorsque je fixe quelqu'un on dirait que j'essaye de lui reprocher toute ma douleur, le faire culpabiliser.

Certaines personnes me maudiraient si elles savaient que je pourrais vivre dans une immense maison, mais que je préfère un petit appartement. Pour commencer, je me fous totalement de leur avis, mais si je devais me justifier, j'expliquerais que c'est surtout pour une raison de m'isoler, de vivre une vie différente, de la voir sous un autre angle que celle qui m'attend et qui m'occupera jusqu'au restant de mes jours.
Pour parler de ma relation avec mon père, disons qu'elle est surtout respectueuse. Je vois bien dans ses yeux un peu d'affection, mais pas plus. Ça ne me dérange pas vraiment au final, j'ai juste hâte de voir comment je peux gérer son empire. Ma mère a assez mal vieillit et le fait que mon paternel ne l'ait pas quitté me donne presque l'impression qu'il l'aime vraiment. Depuis la fin de mes études j'ai quitté la maison familiale pour m'installer dans un petit appartement, j'ai pris un petit boulot dans un bar miteux pour le payer et je garde secrète mon histoire, en attendant que ce soit à mon tour de jouer !


Dernière édition par Sue Ukyo le Mer 3 Juil - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Little Sue, your ashes feel drugs Empty
MessageSujet: Re: Little Sue, your ashes feel drugs   Little Sue, your ashes feel drugs EmptyMer 3 Juil - 17:29

BIENVENUUUUUUE YUSTACHE ! hii 

Bon courage pour ta fichounette et contente de te voir parmi nous ! rock Tu connais la maison mais si tu as la moindre question, le staff est là pour toi siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Little Sue, your ashes feel drugs Empty
MessageSujet: Re: Little Sue, your ashes feel drugs   Little Sue, your ashes feel drugs EmptyMer 3 Juil - 17:53

Ton avataaaaaaaar ♥️
Bienvenue sur la V2, éclate toi ! ( on vous a pas menti, elle est dégaine cette nouvelle version ! fire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Little Sue, your ashes feel drugs Empty
MessageSujet: Re: Little Sue, your ashes feel drugs   Little Sue, your ashes feel drugs EmptyMer 3 Juil - 18:04

Merci beaucoup T-T !!! Je suis super contente que vous l'ayez crée cette version 2 hein :') !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Little Sue, your ashes feel drugs Empty
MessageSujet: Re: Little Sue, your ashes feel drugs   Little Sue, your ashes feel drugs EmptyMer 3 Juil - 18:26

Je vais avoir du mal à vous reconnaitre avec des pseudos différents XD
Mais re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Little Sue, your ashes feel drugs Empty
MessageSujet: Re: Little Sue, your ashes feel drugs   Little Sue, your ashes feel drugs EmptyMer 3 Juil - 18:41

Je suis Yuko Ono ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Little Sue, your ashes feel drugs Empty
MessageSujet: Re: Little Sue, your ashes feel drugs   Little Sue, your ashes feel drugs EmptyMer 3 Juil - 19:18







Bravo, toi aussi t'es schizo maintenant !




Félicitation mon bichon, t'as été validé !
Avant tout je tenais à te dire que ça me fait plaisir de te voir parmi nous ♥️ J'aime beaucoup ton personnage (mafieux power) même si elle aime pas les enfants, re bienvenue à la maison ! fire .
Tu peux dès à présent te promener librement dans Cherokee, mais pour ne pas te perdre, voici un petit topo des choses les plus importantes !
Avant tout, il ne faut pas oublier de te recenser à cet endroit, il faut avouer que ne pas exister, c'est pas cool ! Être seul, c'est pas le top, on va pas se mentir, alors je te propose de créer ton petit carnet d'adresse et ainsi répertorier tes amis, ennemis, amants enfin bref, ton entourage ! Dans la vie, on fait tous quelque chose, qu'importe si on est chômeur ou président des Etats-Unis, on a un métier ! Je t'invite à le recenser ici ! Ainsi que ton logement, dormir dans un carton c'est bien, un lit, c'est mieux ! Après avoir fait tout ça, il te faut une famille, peut-être ta moitié, alors n'hésite pas à faire des scénarios (3 au maximum !) La visite guidée touche à sa fin, tu vas enfin pouvoir voler de tes propres ailes et si jamais tu n'es pas totalement confiant(e), rends-toi à cet endroit où la bible de l'intégration est à ta disposition ! Petit(e) Chérokien(ne), bienvenue parmi nous encore une fois, et bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Leven E. Woodley
Admin
Leven E. Woodley

❝ Diary : Little Sue, your ashes feel drugs Tumblr_mhmj8tyEZQ1qmxnz7o1_500
Don't let me go
❝ Âge : 28 ans
❝ Situation : Instable
❝ Métier : Aucun pour l'instant
❝ Lettres postées : 116
❝ En ville depuis : 01/07/2013
Little Sue, your ashes feel drugs Tumblr_m4v9kyJcYJ1ql2gms

Little Sue, your ashes feel drugs Empty
MessageSujet: Re: Little Sue, your ashes feel drugs   Little Sue, your ashes feel drugs EmptyMer 3 Juil - 21:10

Félicitation ♥ Et heureuse de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Little Sue, your ashes feel drugs Empty
MessageSujet: Re: Little Sue, your ashes feel drugs   Little Sue, your ashes feel drugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Sue, your ashes feel drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: Registre de Cherokee :: Pump it up-