AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !  Empty
MessageSujet: Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !    Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !  EmptyJeu 4 Juil - 8:43






Gaïa Haither Lewis




の IDENDITY CARD
Cherokiens, Cherokiennes, laissez-moi me présenter, je m'appelle Gaïa Lewis mais ici, mon surnom c'est Gaïa. Je suis né(e) un certain 20 février 1989 dans cette magnifique ville qu'est Cherokee. Oui oui, si vous savez compter sur vos petits doigts j'ai 24 ans. Je ne vis pas dans un carton, bien au contraire, pour payer tout ça je suis étudiante ce qui fait que mes revenus sont plutôt modestes. On dit de moi que je suis Aimante, fidèle, courageuse, pleine de vie, optimiste de ce fait je fais partie des love is better. On m'arrête souvent dans la rue pour me dire que je ressemble à Anna Speckhart, mais franchement, je suis plus belle !  




の THIS IS WHO I AM
A une forte tendance à fumer lorsque quelque chose la tourmente ↬ Chante souvent sous la douche ↬ A encore un doudou dont elle ne peut se défaire ↬ Elle grignote toutes les deux heures la plupart du temps plus par ennui que par faim ↬ Sa petite soeur constitue sa seule famille ↬ A le don de s'inquiéter pour rien ↬ A des problèmes de stress qui déclenche ses crises d'angoisse ↬ Est particulièrement sensible aux disney ↬ Parle dans son sommeil ↬ Sa boisson préféré est le citron, de l'eau avec du sel ↬




の BEHIND THE MIRROR
PSEUDO ↬ PLEASURE ÂGE ↬ 18 ANSPRÉSENCE SUR LE FORUM (?/7) ↬ 6/7 PAYS ↬ FRANCE SCÉNARIO/INVENTE ? ↬ INVENTEQUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? ↬ QUELLE QUESTIONOÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ↬ SUIS ADMINMOT POUR LA FIN ↬ PLOP CREDIT ↬ BAZZART





Dernière édition par Gaïa H. Lewis le Mar 9 Juil - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !    Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !  EmptyJeu 4 Juil - 8:44





▲ MY DEAR STORY

Mon histoire commence le 20 février 1989. Elle n'est pas banale bien qu'elle commence ainsi. Je suis née par un beau jour de soleil accueillie par une famille en or. Oui, mes parents ne faisaient pas partis de ces vieux couples, ils étaient littéralement fous l'un de l'autre. Je n'avais qu'eux, tout simplement parce qu'ils avaient choisi de s'aimer coûte que coûte et que leurs parents respectifs avaient décidés qu'ils ne cautionneraient pas leur relation. De cette dernière est née ma jeune sœur âgée de deux ans de moins que moi. Même si nos parents avaient été abandonnés par leur géniteurs et qu'ils n'étaient pas riches, ils se débrouillaient et leur amour était leur plus grande force. Ma mère a toujours eu du mal à supporter l'absence de la sienne et malgré toutes ses tentatives, elle n'a jamais répondu à ses nombreuses lettres. Mon père, lui, s'en contrefichait disant qu'il avait créé sa propre famille et que son ancienne était désormais loin derrière lui. Sarah et moi n'avions jamais manqué de quoi que ce soit et même si nous n'avions pas nos grands parents, notre bonheur ne semblait pas menacés. Nous vécûmes ainsi jusqu'à mes dix ans. Nous étions tous en voiture ce jour là et c'était mon anniversaire. Mes parents avaient prévus de nous emmener dans un modeste parc d'attraction afin que je n'oublie jamais ce jour là. En manque d'argent, nous n'allions jamais dans ce genre d'endroit. Je ne me souviens que de certaines choses de ce jour là, tout simplement parce que ça fait longtemps et que le choc avait été très fort mais je me souviens de l'essentiel. Mon père était au volant et avait pris la dernière nationale avant l'arrivée au parc ; ma petite soeur et moi jouions derrière avec des poupées en chiffon que nous avions fabriqués quelques heures auparavant. Une voiture est arrivée, zigzagant comme si son conducteur était complètement saoul. C'est là qu'elle nous a percuté et que notre vieille mini s'est retournée deux fois sur elle même. Sonnée, mais pas trop blessée, j'ai été la première à me réveiller. Ma petite soeur avait du sang qui coulait de la bouche et déterminée à prendre soin d'elle je la secouai doucement, haletante, pensant qu'elle ne se réveillerait jamais. Je sortis en vitesse du véhicule et cassai la vitre arrière à l'aide d'un petit rondin pour extirper ma petite soeur. Elle était sonnée et ne bougeait pas tellement ce qui me permit de la sortir sans trop d'énergie. Je la posai dans l'herbe et alla voir mes parents. En voyant le sang qui coulait de leurs oreilles et leurs yeux clos, je compris qu'ils ne se réveilleraient jamais. Je secouai tout de même ma mère en pleurant, puis hurlait et la suppliai d'ouvrir les paupières. J'ai soudain compris la réalité et reculai de plusieurs pas ravalant mes larmes pour aider Sarah à s’asseoir. Elle était désormais déjà plus à même de comprendre la situation et me demanda de l'emmener à la voiture. Je lui pris fort la main et lui répondis d'une manière la plus douce :  " Non Sarah, attendons les secours ". Elle me regarda, les yeux embués de larmes et cria de toutes ses forces : MAMAN ! PAPA ! et se tournait vers moi pleine de colère " Lâche moi ! Lâche moi ! " Mais je refusai de la lacher et qu'elle voit l'horreur de ce qui s'était passé. Nous attendîmes deux bonnes heures avant que quelqu'un ne s'arrête au bord de la route pour appeler les secours.

Ma petite sœur à hurlé pendant les deux heures et j'ai pleuré tout ce temps là. Quand les secours sont arrivés, ils ont confirmés le décès de nos parents et nous ont confié aux services sociaux. Nous fûmes placés dans une famille d'accueil provisoire puis avons encore changé quelques mois après. Cette famille était vraiment de ce qu'il y avait de parfait mais malheureusement devait choisir entre ma soeur et moi, n'ayant pas les moyens de nous élever toutes les deux. Je savais que ma soeur était trop fragile pour subir un nouveau changement de foyer et je voyais bien que le couple me préférait. J'eus l'idée de voler quelque chose et allai dans un magasin qui vendait des lunettes de soleil et décidait d'en prendre une. Rien de grave me direz vous mais le couple décida de garder ma jeune soeur en pensant qu'elle était d'une meilleure graine. Ils avaient des préjugés mais je savais qu'ils prendraient soin d'elle. Sarah eut du mal à me laisser partir mais lui promit de lui envoyer aussi souvent que je le pourrais des lettres et des petits cadeaux. J'étais soulagée qu'elle serait heureuse même si j'étais placée dans une famille un peu moins accueillante que la dernière.

Je leur fis la misère et sortais en pleine nuit. Je voulais qu'ils me jettent, je criais ma colère dès que je le pouvais. J'avais tout perdu et ma soeur me manquait. Les lettres que nous nous envoyions ne me suffisait plus et je le faisais savoir à la terre entière. Lorsque j'eus enfin dix huit an ans, je me pris un studio et attendis l'âge des  dix huit de ma plus jeune soeur pour qu'elle puisse s'installer avec moi. Depuis nous vivons toutes les deux comme nous pouvons avec le passé que nous traînons derrière nous en étant pour elle étudiante et pour moi écrivain.


Dernière édition par Gaïa H. Lewis le Mar 9 Juil - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !    Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !  EmptyVen 5 Juil - 20:02

Bonne chance pour ta fiche !

J'ai hâte de voir notre lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !    Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !  EmptyVen 5 Juil - 20:10

Bon courage pour ta fiche.
Je ne connais pas du tout l'actrice que tu a pris mais elle est belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !    Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !  EmptyMar 9 Juil - 11:13

Merci à toutes les deux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !    Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaïa Lewis ~ Je ne pensais pas que la vie serait aussi courte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaïa - Le coeur d'une femme est un océan de secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: Registre de Cherokee :: Pump it up-