| Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leven E. Woodley Admin
❝ Diary :
Don't let me go ❝ Âge : 28 ans ❝ Situation : Instable ❝ Métier : Aucun pour l'instant ❝ Lettres postées : 116 ❝ En ville depuis : 01/07/2013
| Sujet: Re: Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall Mar 9 Juil - 21:19 | |
| Non un Big Mac Oui un lien s'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall Mar 9 Juil - 21:25 | |
| J'aime pas les hamburgers Alors alors t'as une petite idée ? Avec le caractère spéciale de Marlon, on peut rire (a) |
|
| |
Leven E. Woodley Admin
❝ Diary :
Don't let me go ❝ Âge : 28 ans ❝ Situation : Instable ❝ Métier : Aucun pour l'instant ❝ Lettres postées : 116 ❝ En ville depuis : 01/07/2013
| Sujet: Re: Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall Mer 10 Juil - 7:38 | |
| Parle moi de Marlon pour commencer *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall Mer 10 Juil - 8:48 | |
| Marlon est un petit con bourgeois. Il est anglais, demi frere de Rebecca, leur pere ne l'a pas eleve lui et n'a jamais ete present a part en cheque de pension. Marlon a decide de retrouver sa trace et a dexouvert ses enfants, il a decide de leur faire payer l'enfance qu il n a pas eu. il est en fac de medecine suite au choix de sa mere et au cancer du sein qu elle a eu. Et il est arrogant, fouineur, seducteur, a une passion morbide pour le sang. Voila :P |
|
| |
Leven E. Woodley Admin
❝ Diary :
| Sujet: Re: Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall Mer 10 Juil - 9:34 | |
| Passion morbide pour le sang dis-tu ? Leven est une jeune schizo qui a déjà tué sous la pression. Son double, elle l'appele Gemma est complètement cinglée. Le problème c'est qu'elle se rappele de tout ce qu'elle faisait sous l'emprise de Gemma mais qu'elle ne peut rien y faire ... Bref voilà un peu l'histoire xD Actuellement elle est interné au centre psychiatrique de Cherokee et elle est autorisée à sortir de temps en ville. Marlon pourrait très bien la titiller voyant qu'elle est perchée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall Mer 10 Juil - 9:40 | |
| Il aime le sang, parce que petit il voulait savoir si il y avait quelque chose dedans qui avait repoussé son papa (a) J'ai lu un peu ta fiche, ce perso est génial ! Internée tu dis, peut-être que Marlon serait allé visiter le centre dans le cadre de ses études (ou de sa curiosité malsaine), et il aurait trouvé Leven intéressante. Il aime les personnes complexes, et effectivement il pourrait la titiller. Est-ce que Gemma pourrait bien s'entendre avec Marlon, et Leven un peu moins ? |
|
| |
Leven E. Woodley Admin
❝ Diary :
| Sujet: Re: Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall Mer 10 Juil - 11:32 | |
| Han trop chou petit Marlon *.* Merci ! J'ai eu une subite imagination pour Leven, ma chouchoute xD Bref, oui internée et ça ne fait que quelques jours qu'elle est autorisée à sortir de l'établissement et à peut près un mois qu'elle ne porte plus de camisole. Effectivement dans le cadre de tes études c'est possible ! Il aurait pu la croiser alors qu'elle était en pleine crise de folie ? Pendant que les infirmiers tentaient de la calmer et du lui passer la camisole par exemple ? Hum Leven pourrait ne pas t'apprécier parce qu'elle à comprit que tu étais attiré - via la curiosité hein ^^' - par Gemma ? Gemma n'existe pas en tant que tel, elle ne reste pas longtemps en possession de l'esprit de Leven. En vérité, il s'agit d'un excès de stress, ou d'une trop forte émotion qui la pousse dans ses retranchements et donc vers Gemma =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall Mer 10 Juil - 20:12 | |
| Chou ? Demande à Becca si elle pense pareil xD Pour la rencontre ça me va totalement, je lui ai pas encore choisis de spécialité pour ses études (je pensais à la neuro, ou la psychiatrie - donc ça collerait avec sa venue au centre - ) J'ai réfléchis, je l'imagine pas la titiller par pure méchanceté, mais plutôt par intérêt pour son cas. Peut-être même faire un mémoire sur elle, de ce fait Leven n'apprécierait pas trop être traité comme un rat de laboratoire, et essaierait de le semer. Ca t'irais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall Mer 10 Juil - 20:13 | |
| |
|
| |
Leven E. Woodley Admin
❝ Diary :
| Sujet: Re: Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall Jeu 11 Juil - 7:35 | |
| C'est parfait ! Mais si T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall Jeu 11 Juil - 7:57 | |
| Non c'est un enfoiré avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall Jeu 11 Juil - 11:06 | |
| Même pas vrai Je t'ajouter Dindon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall | |
| |
|
| |
| Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall | |
|