Sujet: (M) の dylan o'brien (relation so ambigue) Jeu 4 Juil - 23:20
teddy everwood
の IDENDITY CARD
NOM の everwood. PRÉNOMS の teddy, le deuxième est au choix. ÂGE の vingt-trois ans. DATE DE NAISSANCE の au choix. LIEU DE NAISSANCE の ici-même, à cherokee. ORIGINE(S) の au choix. STATUT CIVIL の célibataire. MÉTIER の étudiant de préférence, avec un petit boulot à côté. GROUPE の au choix. AVATAR の dylan o'brien.
の FACTS ABOUT HIM/HER
geek の loyal の amusant の rarement sérieux の mature の responsable quand il faut の lâche の joueur の protecteur の fait passer le bonheur des autres avant le sien の décalé の surdoué の nul en sport の susceptible の rancunier の extrêmement bavard の
Teddy habite à Cherokee depuis toujours, comme ses parents et ses grand-parents avant lui. Il dit qu'il en a marre d'être là et qu'il est sûrement voué à y rester toute sa vie, comme ses enfants après lui. Mais au fond, il n'a pas vraiment envie de partir. C'est un trouillard qui préfère vivre sur ses acquis. Il a un grand-frère et aurait préféré avoir une soeur, parce que ce dernier a passé son temps à lui pourrir l'existence. Il a très vite su qu'il préférait les garçons mais ne l'a dit à personne, pour ne pas donner l'occasion aux autres de se moquer davantage de lui. Il n'a pas beaucoup d'argent mais fait de son mieux pour s'en sortir, afin que ses parents soient fiers de lui. Il fait quand même partie du gang de Jaxon qui a regroupé tous les bras cassés du coin. Heureusement qu'il est là pour les calmer, sinon ils dépasseraient les bornes.
の I'M LOOKING FOR
COUCOU TOI QUI LIS CA ! Merci de t'intéresser à mon scenario ! Avant de te le laisser, j'ai quelques petites indications nécessaires à apporter !
AVATAR の Non négociable ! Ça fait longtemps que j'ai envie de jouer ce duo, et puis Dylan est parfait pour le rôle !
Me dites pas que ça vous fait pas craquer !:
PSEUDO の J'ai mis le prénom Teddy de nombreuses fois dans ma fiche, il n'est pas négociable. Par contre vous pouvez lui trouver un deuxième prénom et le nom de famille est libre !
HISTOIRE ET LIEN の Vous avez remarqué que j'ai laissé l'histoire assez libre : appropriez-vous la ! Faites en un personnage intéressant et qui n'est pas ce qu'il est aujourd'hui pour rien. Les liens ne sont pas négociables et évolueront en rp.
NIVEAU ET PRESENCE の Je demande quelqu'un qui puisse au moins répondre le week-end, ce qui me semble le minimum quand on prend un scenario. Concernant le niveau, j'aimerais quelqu'un qui ait un bon niveau : je n'entends pas par là que la personne face 1000 mots par rp, mais que le contenu de la réponse soit active et intéressante, que les dialogues ne se limitent pas à "Oui." ou "Non." et qu'on sache toujours quoi répondre. J'aimerais également un excellent niveau de langage car je suis allergique aux fautes d'orthographe (a) Bon bien sûr une faute ici et là ce n'est pas bien grave !
Alors si tu n'es pas découragé(e) après ça, n'hésite pas à t'inscrire et je te dédierai un temple en pain d'épice.
の JAXON KAYNES v.i.p.
D'abord:
« Et donc là ils se prennent un penalty et c’est Kaka qui va tirer, donc forcément ils flippent leur slip et … » Je l’arrête. « La ferme Teddy. » Il se tait suit mon regard. Un peu plus loin, une voiture noire aux vitres teintées vient de se garer. L’homme ouvre la portière côté passager et une jeune fille ravissante à la tenue aussi courte et provocante qu’elle est belle se pend à son cou, avant de l’embrasser. Mon sang ne fait qu’un tour, j’étouffe, me prendre un coup de couteau aurait été moins douloureux. Teddy me regarde et me tient par le tee-shirt pour ne pas que je me lève. « C’est peut-être son frère, t’en sais rien ! » J’explose, fou de rage : « Son frère ? Tu me fous de ta gueule ? … Enfin tu te fous de ma gueule ? T’embrasses ta sœur sur la bouche toi ?! » Il réfléchit un instant. « J’ai pas de sœur, mais si … » Je me sens obligé de le couper encore, sinon il n’arrêtera plus de parler : « Ferme-la Teddy ! » Je me lève et traverse la rue en courant. Pas besoin de les appeler, ils m’ont déjà vu quand j’ai crié. Elle est là, dans sa robe noire avec son rouge à lèvre, et son air de biche prise au piège. Elle est tellement belle, tellement éblouissante ! Je reconnaitrais ces yeux entre mille, et pourtant elle a l’air d’une étrangère à présent. Elle n’essaye même pas de se justifier ; elle fond en larmes et tente de me retenir, alors que je suis à deux doigts de frapper le mec de l’équipe de football américain qui l’accompagne. « T’es ridicule. Tu me dégoutes, t’es totalement superficielle ! Je pensais enfin rencontrer une fille qui avait quelque chose dans le cerveau, mais t’es comme toutes les autres ! Tu vaux rien. » Je crache, avant de m’éloigner mains dans les poches. Elle crie mon nom et je lui fais un monumental doigt d’honneur sans me retourner. J’ai envie de fuir le plus loin possible. Je meurs à petit feu, j’agonise. Les larmes débordent et je m’appuie contre le mur. Teddy arrive à ma hauteur et me prend dans ses bras. Je ne peux pas lutter, j’ai besoin de soutien. Je le serre contre moi et mes sanglots redoublent d’intensité.
Ensuite:
J’ouvre les yeux avec difficulté. Teddy dort encore à côté de moi, je cligne des yeux. Blottit contre lui avec un mal de crâne monumental, je tente de me rappeler des récents évènements. Tout me revient alors en mémoire et je ferme les yeux, honteux de mes propres faits et gestes. Je pense à celle qui fut l’amour de ma vie et je pense à ce bar dans lequel on a échoué, pour que j’oublie que ma vie était finie. J’étais tellement ivre que Teddy m’a proposé de me raccompagné. Je lui ai répondu que je préférais aller chez lui et je me suis laissé tomber sur son lit. Il a dit qu’il allait dormir sur le canapé et que si j’avais besoin de quoi que ce soit je pouvais le réveiller. Je l’ai retenu par la main et je lui ai dit de rester, qu’entre amis on pouvait bien dormir ensemble. Il s’est allongé et j’ai souri, avant de lui demander si il préférait vraiment les femmes. Il a froncé les sourcils et je l’ai embrassé. Il m’a repoussé en disant que j’étais bourré et que je faisais une connerie, et j’ai dit que j’en avais envie. Je rougis et serre les dents. Est-ce que Teddy se souviendra de ça, à son réveil ? J’espère que non, j’aurais trop honte. J’ai passé ma main sous son tee-shirt et caressé son torse, et notre baiser est devenu plus langoureux. J’aimais bien sa main qui caressait ma taille et mon ventre, je n’avais jamais connu ça auparavant. Alors je l’ai laissé faire sans me soucier des conséquences, je n’étais pas en état. Je m’assieds brusquement et prend ma tête dans mes mains. Qu’est-ce que je vais faire ? Fuir avant qu’il ne se lève ? Il s’étire et ouvre lentement les yeux. Je croise son regard et il sourit. « Bien dormi ? Je ne me souviens de rien, je ne sais même pas comment on a fait pour rentrer jusqu’ici. » Il ment. Mais ça me convient très bien, et ça semble lui convenir ici. Pourtant, je crois que je ne pourrai jamais oublier cette sensation étrange que j’ai ressentie dans ses bras. Peu importe, c’était une erreur. Alors je repense à elle, et j’ai de nouveau envie de pleurer et de crier, et de taper sur tout ce qui bouge.
Ils sont amis. Les meilleurs du monde. Chacun trouve son équilibre en l'autre, et ce depuis plus de vingt ans. Ils ne sont rien l'un sans l'autre, se disputer est la chose la plus douloureuse qui soit. Teddy est amoureux, Jaxon est attiré mais surtout terrifié. Depuis cette nuit là, quelque chose a changé entre eux. Ils sont beaucoup plus tactiles, beaucoup plus intimes. Mais c'est sans compter sur ...
の VICTORIA HASTINGS my lovely friend's ennemy.
la chef du gang opposé au leur. la fille qui regarde jaxon comme si elle allait le dévorer d'un moment à l'autre. il n'aime pas vraiment ça, que quelqu'un d'autre veuille jaxon comme il le veut. elle lui a déclaré personnellement la guerre, à laquelle il a répondu en se ridiculisant. elle l'a cerné direct, elle sait qu'il l'aime. du coup il est piégé et lui obéit, sinon elle le dénoncera. elle passe son temps à lui dire qu'elle dira tout à jaxon si il ne fait pas ce qu'elle dit. pris au piège, il essaye de lutter contre la jolie blonde comme il peut. au fond, tous deux ne se détestent pas et sont de plus en plus complices. l'issue de leur guerre personnelle ne sera donc que plus douloureuse pour l'un ou pour l'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: (M) の dylan o'brien (relation so ambigue) Dim 7 Juil - 13:36
Je te venère toi et ton scénario de folie ! Sans parler de ces liens de fous Oui je suis déjà là, d'ailleurs je suis tombée par hasard ici et je ne le regrette pas ! J'aime beaucoup ce genre de lien surtout évolutif ! Donc je suis là pour tes beaux yeux
En espérant que tu veuilles bien de moi et ma folie *sbaff* Dylan + Teddy ce prénom lui va à ravir !
(M) の dylan o'brien (relation so ambigue)
Page 1 sur 1