AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) の dylan o'brien (relation so ambigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(M) の dylan o'brien (relation so ambigue)  Empty
MessageSujet: (M) の dylan o'brien (relation so ambigue)    (M) の dylan o'brien (relation so ambigue)  EmptyJeu 4 Juil - 23:20






teddy everwood



の IDENDITY CARD
NOM の everwood. PRÉNOMS の teddy, le deuxième est au choix. ÂGE の vingt-trois ans. DATE DE NAISSANCE の au choix. LIEU DE NAISSANCE の ici-même, à cherokee. ORIGINE(S) の au choix. STATUT CIVIL の célibataire. MÉTIER の étudiant de préférence, avec un petit boulot à côté. GROUPE の au choix. AVATAR の dylan o'brien.




の FACTS ABOUT HIM/HER
geek の loyal の amusant の rarement sérieux の mature の responsable quand il faut の lâche の joueur の protecteur の fait passer le bonheur des autres avant le sien の décalé の surdoué の nul en sport の susceptible の rancunier の extrêmement bavard の

Teddy habite à Cherokee depuis toujours, comme ses parents et ses grand-parents avant lui. Il dit qu'il en a marre d'être là et qu'il est sûrement voué à y rester toute sa vie, comme ses enfants après lui. Mais au fond, il n'a pas vraiment envie de partir. C'est un trouillard qui préfère vivre sur ses acquis. Il a un grand-frère et aurait préféré avoir une soeur, parce que ce dernier a passé son temps à lui pourrir l'existence. Il a très vite su qu'il préférait les garçons mais ne l'a dit à personne, pour ne pas donner l'occasion aux autres de se moquer davantage de lui. Il n'a pas beaucoup d'argent mais fait de son mieux pour s'en sortir, afin que ses parents soient fiers de lui. Il fait quand même partie du gang de Jaxon qui a regroupé tous les bras cassés du coin. Heureusement qu'il est là pour les calmer, sinon ils dépasseraient les bornes.




の I'M LOOKING FOR
COUCOU TOI QUI LIS CA ! (M) の dylan o'brien (relation so ambigue)  2278722097 Merci de t'intéresser à mon scenario ! Avant de te le laisser, j'ai quelques petites indications nécessaires à apporter !

AVATAR の Non négociable ! Ça fait longtemps que j'ai envie de jouer ce duo, et puis Dylan est parfait pour le rôle !
Me dites pas que ça vous fait pas craquer !:
PSEUDO の J'ai mis le prénom Teddy de nombreuses fois dans ma fiche, il n'est pas négociable. Par contre vous pouvez lui trouver un deuxième prénom et le nom de famille est libre !

HISTOIRE ET LIEN の Vous avez remarqué que j'ai laissé l'histoire assez libre : appropriez-vous la ! Faites en un personnage intéressant et qui n'est pas ce qu'il est aujourd'hui pour rien. Les liens ne sont pas négociables et évolueront en rp.

NIVEAU ET PRESENCE の Je demande quelqu'un qui puisse au moins répondre le week-end, ce qui me semble le minimum quand on prend un scenario. Concernant le niveau, j'aimerais quelqu'un qui ait un bon niveau : je n'entends pas par là que la personne face 1000 mots par rp, mais que le contenu de la réponse soit active et intéressante, que les dialogues ne se limitent pas à "Oui." ou "Non." et qu'on sache toujours quoi répondre. J'aimerais également un excellent niveau de langage car je suis allergique aux fautes d'orthographe (a) Bon bien sûr une faute ici et là ce n'est pas bien grave !

Alors si tu n'es pas découragé(e) après ça, n'hésite pas à t'inscrire et je te dédierai un temple en pain d'épice. bave




JAXON KAYNES v.i.p.
D'abord:

Ensuite:

Ils sont amis. Les meilleurs du monde. Chacun trouve son équilibre en l'autre, et ce depuis plus de vingt ans. Ils ne sont rien l'un sans l'autre, se disputer est la chose la plus douloureuse qui soit. Teddy est amoureux, Jaxon est attiré mais surtout terrifié. Depuis cette nuit là, quelque chose a changé entre eux. Ils sont beaucoup plus tactiles, beaucoup plus intimes. Mais c'est sans compter sur ...




VICTORIA HASTINGS my lovely friend's ennemy.
la chef du gang opposé au leur. la fille qui regarde jaxon comme si elle allait le dévorer d'un moment à l'autre. il n'aime pas vraiment ça, que quelqu'un d'autre veuille jaxon comme il le veut. elle lui a déclaré personnellement la guerre, à laquelle il a répondu en se ridiculisant. elle l'a cerné direct, elle sait qu'il l'aime. du coup il est piégé et lui obéit, sinon elle le dénoncera. elle passe son temps à lui dire qu'elle dira tout à jaxon si il ne fait pas ce qu'elle dit. pris au piège, il essaye de lutter contre la jolie blonde comme il peut. au fond, tous deux ne se détestent pas et sont de plus en plus complices. l'issue de leur guerre personnelle ne sera donc que plus douloureuse pour l'un ou pour l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) の dylan o'brien (relation so ambigue)  Empty
MessageSujet: Re: (M) の dylan o'brien (relation so ambigue)    (M) の dylan o'brien (relation so ambigue)  EmptyDim 7 Juil - 13:36

(M) の dylan o'brien (relation so ambigue)  2278722097 Je te venère toi et ton scénario de folie ! Sans parler de ces liens de fous omg omg (M) の dylan o'brien (relation so ambigue)  711254042  Oui je suis déjà là, d'ailleurs je suis tombée par hasard ici et je ne le regrette pas ! J'aime beaucoup ce genre de lien surtout évolutif ! Donc je suis là pour tes beaux yeux carton carton (M) の dylan o'brien (relation so ambigue)  1494962935 

En espérant que tu veuilles bien de moi et ma folie *sbaff*
Dylan + Teddy (M) の dylan o'brien (relation so ambigue)  2278722097 (M) の dylan o'brien (relation so ambigue)  2278722097 (M) の dylan o'brien (relation so ambigue)  2278722097 (M) の dylan o'brien (relation so ambigue)  2278722097  ce prénom lui va à ravir !(M) の dylan o'brien (relation so ambigue)  711254042 (M) の dylan o'brien (relation so ambigue)  711254042 (M) の dylan o'brien (relation so ambigue)  711254042 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) の dylan o'brien (relation so ambigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: Pass the torch and put on-