AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. EmptyDim 7 Juil - 14:23






Ayden William Stevens




の IDENDITY CARD
Cherokiens, Cherokiennes, laissez-moi me présenter, je m'appelle Ayden William Stevens mais ici, mon surnom c'est Den'. Je suis né(e) un certain 2 février 1992 dans cette magnifique ville qu'est Paris. Oui oui, si vous savez compter sur vos petits doigts j'ai 21 ans. Je ne vis pas dans un carton, bien au contraire, pour payer tout ça je suis étudiant en droit / Mannequin ce qui fait que mes revenus sont plutôt modestes. On dit de moi que je suis Beau, serviable, à l'écoute, protecteur, déterminé. Jaloux, têtu, maniaque, dur et impulsif de ce fait je fais partie des Past Forever . On m'arrête souvent dans la rue pour me dire que je ressemble à Ash Stymest, mais franchement, je suis plus beau !  




の THIS IS WHO I AM
Je suis fou des tatouages j'en ai plus de 20 sur le corps ↬ Je suis homosexuel ↬ Je me mords souvent la lèvre ↬ Je passe souvent ma main dans mes cheveux ↬ J'ai besoin que tout soit ranger correctement et à sa place ↬ Je peux être très câlin ↬ J'aime caresser les cheveux de mes amis ↬ J'aime plaire grâce à mes yeux  ↬ J'aime les chats ↬ J'aime beaucoup les enfants ↬




の BEHIND THE MIRROR
PSEUDO ↬ Mel ÂGE ↬ 20 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM (?/7) ↬ 6/7 PAYS ↬ Belgique SCÉNARIO/INVENTE ? ↬ Inventé  QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? ↬ Il est magnifique j'espère pouvoir m'y plaire.  OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ↬ Sur facebook MOT POUR LA FIN ↬ Merci d'avance  CREDIT ↬ Chester - Bazzart





Dernière édition par Ayden W. Stevens le Lun 8 Juil - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. EmptyDim 7 Juil - 14:23





▲ MY DEAR STORY

Je suis né un 2 février 1992, c'était encore l'hiver à Paris, la neige tombait sans s'arrêter et pourtant j'avais choisi ce jour-là pour enfin sortir du ventre de ma maman. Oh mon père aurait pu râler tant qu'il le voulait sur l'état des routes mais au fond il était très heureux de devenir officiellement papa. L'accouchement n'a duré qu'une heure ou deux, il faut dire que j'étais pressé de sortir ! Je ne voyais pas encore ce qui se passait autour de moi mais je pouvais sentir la douceur de ma maman, ainsi que la voix de mes deux parents autour de moi. J'étais leur premier enfant. Ils étaient vraiment heureux, que je sois là avec eux. Je me souviens avoir passé 2 ans de ma vie seul avec mes parents et leur entourage. On vivait dans une belle maison un peu trop grande pour trois personnes. J'avais une chambre rien que pour moi. Ma maman venait me coucher tous les soirs sans exception. Jamais je ne les ai entendus se disputer c'était un couple heureux. Après ses deux ans, je ne pouvais pas encore tout comprendre de moi-même mais je savais qu'il y avait du changement. Une chambre se construisait à l'étage, une chambre rose, je ne savais pas pourquoi mais ma maman venait vers moi en passant sa main sur son ventre rond avant de me dire que j'allais avoir une petite soeur. J'avoue que dans ma tête j'en avais pas très envie, je pensais qu'elle allait tout me prendre et surtout l'attention de mes parents. J'étais difficile jusqu'à la fin de la grossesse de ma maman, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment. Mais quand j'ai été lui rendre visite, à elle ainsi qu'à ma petite soeur, Manohé, j'ai changé d'avis. En réalité mon papa m'a expliqué qu'être grand frère c'était bien et que je devais toujours protéger les plus petits. J'étais fier je me sentais un peu plus grand encore
A 6 ans, mes parents m'ont offert une guitare, d'accord j'étais trop jeune que pour savoir en jouer parfaitement mais la raison de ce cadeau était sans doute évidente. En effet, je n'arrêtais pas de chanter toutes les chansons que je pouvais entendre, je dansais des fois aussi. La musique était une chose que j'aimais beaucoup, je ne m'en lassais pas en tout cas c'était devenu une passion. J'avais une belle voix même si celle-ci n'était pas encore tout à fait formé, je n'avais pas encore ma voix d'adulte. Avec cette guitare, j'eus les cours de musique et de chant, j'étais un garçon heureux parce que je pouvais faire ce que j'aimais même en dehors de la maison. Mon rêve a toujours été le même.

Mon adolescence était elle aussi parfaite, j'avais rencontré des amis qui partageaient les mêmes passions que moi. C'est vers 15-16 ans qu'on a formés un groupe de musique pour jouer d'abords simplement dans le garage comme tout groupe d'ado puis pour ensuite monter sur scène et faire quelques concerts. J'étais fier de ça, j'étais fier de moi et de ce que je pouvais réaliser, la musique a toujours été importante pour moi jusqu'au jour ou...

J'avais 17 ans et ma vie c'est transformé en cauchemar. Je devais me rendre à un concert ce jour-là. J'avais demandé à mes parents de venir me voir jouer sur scène mais ils ne voulaient pas, c'était trop loin puis surtout par vraiment leur truc, ils avaient beaucoup de boulot avec le nouveau de la famille Lukas qui n'avait que 4 ans. Je les avais suppliés de venir quand même mais finalement j'étais partis seul avec mes amis. Le concert se déroulait bien, il y avait beaucoup de monde dans la salle on n'était pas mauvais comme groupe. On devait faire une pause, alors on se rendait dans les coulisses. J'ai regardé mon portable, j'avais des appels en absence de ma soeur, inquiet de cela je l'ai rappelé et c'est en pleure que je l'ai eu au téléphone. Les parents avaient fait un accident de voiture sur la route en voulant me faire une surprise et venir me voir jouer. Je n'ai pas su lui répondre j'ai raccroché directement. J'avais mal, je me sentais coupable et aujourd'hui j'ai encore mal quand j'y pense. Les semaines qui ont suivi ont été tout aussi douloureuses. Ma soeur et mon frère ainsi que moi étions tous les trois mineurs et maintenant orphelin mais je me refusais d'aller dans une famille d'accueil. Je voulais être seul avec eux deux, je voulais de personne d'autre. Mais le juge qui s'occupait de mon affaire a juste dit que j'étais trop jeune pour ça. J'ai dû laisser Manohé et Lukas avec des gens que je ne connaissais pas. Je me sentais seul et j'ai décidé de partir pour l'Amérique, oubliant ma famille, mes amis, la musique... Je voulais une nouvelle vie tout simplement.

Voilà maintenant 4 ans que j'ai quitté Paris pour refaire ma vie. J'ai été à Los Angeles, j'ai été à Londres mais rien ne me convenait c'est pourquoi j'ai finalement décidé de venir dans cette petite ville. Bien entendu je prenais des nouvelles de mon frère et ma soeur tout deux en familles d'accueil. Je me réjouissais qu'ils atteignent la majorité pour pouvoir le retrouvé. J'avais tellement envie qu'ils viennent tout les deux ici avec moi. Ils me manquent, tout comme mes parents. Mais ce manque je saurais le comblé comme je le fais d'habitude. C'est une nouvelle vie, un nouveau départ mais les souvenirs eux, sont toujours présent. Mais je suis certain qu'on sera ensemble très bientôt.


Dernière édition par Ayden W. Stevens le Lun 8 Juil - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. EmptyDim 7 Juil - 15:51

Bienvenuuuuue Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. 2278722097

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ! Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. 3768676336
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi ! Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. 3601558468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. EmptyDim 7 Juil - 16:23

Tiens, je me demande si ce n'est pas moi qui t'es proposé le forum ^^ passons

Bienvenue parmi nous siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. EmptyDim 7 Juil - 16:29

Si c'est toi ! Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. EmptyDim 7 Juil - 18:06

C'est bien ce qu'il me semblait hii 
Amuse toi bien en tout cas Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. 2278722097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. EmptyDim 7 Juil - 18:44

Bienvenue parmi nous Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. 3354002689 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. EmptyDim 7 Juil - 20:03

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. EmptyDim 7 Juil - 20:22

AAAAAAAAAAASH bave bave bave bave 
Binvenue à toi ! J'ai l'âge IRL de ton perso (a)

PS: dans ton histoire tu n'as pas la même année de naissance que dans la première partie de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. EmptyDim 7 Juil - 21:20

Merci héhé. Moi aussi enfin bientôt (a).

J'ai changé merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. EmptyDim 7 Juil - 22:07

De rien, et un lien obligé roule 
Revenir en haut Aller en bas
Leven E. Woodley
Admin
Leven E. Woodley

❝ Diary : Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Tumblr_mhmj8tyEZQ1qmxnz7o1_500
Don't let me go
❝ Âge : 28 ans
❝ Situation : Instable
❝ Métier : Aucun pour l'instant
❝ Lettres postées : 116
❝ En ville depuis : 01/07/2013
Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Tumblr_m4v9kyJcYJ1ql2gms

Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. EmptyLun 8 Juil - 9:38

Alooooors ♥ Tout d'abord bienvenue parmi nous et merci de nous avoir rejoint c'est un vrai plaisir =)
Ensuite j'aime bien ton histoire, mais ton frère et ta petite sœur qu'est-ce qu'ils vont devenir ? *.*
Ensuite j'ai remarqué que tu avais tendance à conjuguer au féminin et non au masculin ^^" Alors corrige juste ces petites fautes d'inattention et je pourrais te valider avec grand plaisir =)

Ps : tu as oublié d'enlever le "15 lignes minimum" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. EmptyLun 8 Juil - 11:00

Merci beaucoup. Voilà j'ai modifié la fin de mon histoire, et j'ai modifié la conjugaison là où j'ai vu que j'avais fait une fautes j'espère ne pas en avoir encore oubliées. /pan/ idée 
Revenir en haut Aller en bas
Leven E. Woodley
Admin
Leven E. Woodley

❝ Diary : Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Tumblr_mhmj8tyEZQ1qmxnz7o1_500
Don't let me go
❝ Âge : 28 ans
❝ Situation : Instable
❝ Métier : Aucun pour l'instant
❝ Lettres postées : 116
❝ En ville depuis : 01/07/2013
Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Tumblr_m4v9kyJcYJ1ql2gms

Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. EmptyLun 8 Juil - 12:49







Bravo, toi aussi t'es schizo maintenant !




Félicitation mon bichon, t'as été validé !
Effectivement il n'y en avait plus ^^ Sauf que dans la partie que tu as rajouté il y en a un peu trop ^^'Un coup tu mets "il" et l'autre tu mets "ils" ^^ Je pense encore une fois que c'est des erreurs d'inattention =) Je te valide mais en échange tu me corriges tout ça d'accord ? Amuse toi bien parmi nous ♥

Tu peux dès à présent te promener librement dans Cherokee, mais pour ne pas te perdre, voici un petit topo des choses les plus importantes !
Avant tout, il ne faut pas oublier de te recenser à cet endroit, il faut avouer que ne pas exister, c'est pas cool ! Être seul, c'est pas le top, on va pas se mentir, alors je te propose de créer ton petit carnet d'adresse et ainsi répertorier tes amis, ennemis, amants enfin bref, ton entourage ! Dans la vie, on fait tous quelque chose, qu'importe si on est chômeur ou président des Etats-Unis, on a un métier ! Je t'invite à le recenser ici ! Ainsi que ton logement, dormir dans un carton c'est bien, un lit, c'est mieux ! Après avoir fait tout ça, il te faut une famille, peut-être ta moitié, alors n'hésite pas à faire des scénarios (3 au maximum !) La visite guidée touche à sa fin, tu vas enfin pouvoir voler de tes propres ailes et si jamais tu n'es pas totalement confiant(e), rends-toi à cet endroit où la bible de l'intégration est à ta disposition ! Petit(e) Chérokien(ne), bienvenue parmi nous encore une fois, et bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. EmptyLun 8 Juil - 14:28

Effectivement c'était des grosses fautes :o Mais j'ai corrigé :) Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.   Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayden W. Stevens • Il faut toujours se battre pour ce qu'on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.
» Andrew Δ « L’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. »
» Keilan & Ayden • Adieu les cours bonjour la mode.
» LEVEN ▲ J'espère que tu as pas pris un coup de soleil sur les fesses parceque ça va te coûter cher en Biafine s'il faut que tu étales !
» Voter pour BROKEN TRUST ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: Registre de Cherokee :: Pump it up-