AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 You're a freak | & Marlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


You're a freak | & Marlon Empty
MessageSujet: You're a freak | & Marlon   You're a freak | & Marlon EmptyMer 10 Juil - 16:03

you're a freak
We, we dont have to worry bout nothing 'cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They, they gonna see us from outer space, outer space. Light it up, like we're the stars of the human race, human race.





Rebecca n’a jamais été quelqu’un de difficile à vivre, bien au contraire. Certes, il lui arrivait d’être une peste quand on l’attaquait ou on attaquait sa famille mais ça, qui ne le ferait pas ? Personne. C’est dans la condition humaine de défendre ceux qu’on aime. Elle n’aimait pas qu’on s’en prenne aux plus faibles et elle essayait toujours d’être juste dans les choix qu’elle faisait. Elle se rappelle encore de la fois où tout le monde avait appris pour son frère caché. Elle n’avait que quatorze ans et elle ne le connaissait pas. Pourtant, elle s’est battue avec une de ses amies pour défendre ce frère qu’elle n’a jamais connu. Aujourd’hui, elle regrette amèrement de l’avoir fait. C’était un petit con avec elle, un petit merdeux bourré de fric. Il ne faisait que se nourrir de son mal pour la blesser et la rendre mal. Il était poussé par la vengeance mais ce qu’il ne savait pas c’est que Rebecca pouvait être redoutable comme adversaire. Et, pire depuis qu’elle était quelque peu instable. Alors, ils se vouent une guerre qui n’a fait que commencer. Elle était fière d’elle de savoir qu’elle connaissait une tueuse à gage au pire des cas mais, elle ne s’en servirait jamais contre lui, contre personne. Elle ne ferait que le menacer ou lui faire peur, rien de bien méchant. Parce que, malgré tout, elle l’aimait au fond. Il restait son petit frère et jamais elle ne pourrait se résigner à le détester totalement. Jamais. Même si lui ne se gênait pas pour le faire et ça la blessait un peu plus profondément parce qu’elle savait que le jour où il aurait besoin d’elle, elle serait là alors que lui n’a pas été là. Lui n’a fait que lui pourrir un peu plus son existence lorsqu’elle était au plus bas.

Elle était au travail et allait bientôt pouvoir partir. Il lui tardait de rentrer et de prendre un bon bain relaxant. Elle en avait besoin vu la rude journée qu’elle venait d’avoir. et puis, l’heure de rentrer sonna et, lorsque son patron arriva pour lui donner une dernière tâche à faire avant de partir, elle refusa prétextant un mal de tête abominable. Il n’insista et elle lui promit de le faire le lendemain matin à la première heure. Il fut satisfait de cette promesse et lui souhaita une bonne soirée. Elle lui sourit, lui souhaita à son tour une agréable soirée et elle partit. Lorsqu’elle fut dehors, elle respira un bon coup et prit sa voiture. Une fois arrivée devant chez elle, ce qu’elle vit l’énerva. Bon sang, il avait aussi peu de considération pour lui-même pour faire une telle chose. Franchement, rôder autour de la maison de sa demi-sœur afin d’y chercher je ne sais quoi, c’était bas. Très bas. Elle se gara et sortit de sa voiture en trombe. « Tu fous quoi Marlon ? » Elle le regarda avec rage. « T’as perdu ta boucle d’oreille ? » Elle se moquait de lui, ouvertement. Elle était vraiment agacée par son attitude mais aussi par cette haine qu’il vouait à son frère, son père et à elle. ils n’avaient rien fait. Enfin si, leur père ne l’avait pas éduqué, certes. Mais, Edouard et elle n’avaient absolument rien demandé dans cette histoire alors, elle trouvait ça gonflait qu’il leur en veuille. « Barres-toi Marlon ou j’appelle les flics. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You're a freak | & Marlon Empty
MessageSujet: Re: You're a freak | & Marlon   You're a freak | & Marlon EmptyMer 10 Juil - 21:28


I'm a freak baby
Marlon feat Becca.

 



Elle n’allait pas tarder.  Je connaissais ses horaires de travail, même l’adresse de son patron.  Je n’avais qu’à attendre en bas de chez elle. Adossé à une voiture garée devant son immeuble, je patientais, clope au bec. Pure coïncidence, ou pas, nous étions presque voisins. De ce fait je pouvais aisément la croiser quand l’envie m’en prenait, comme maintenant. 
D’elle, je savais presque tout.  J’avais cherché à savoir qui elle était, ce qu’elle faisait, qui elle voyait. J’avais besoin de le savoir. Pour mieux l’atteindre. Alors oui, à proprement parler, elle ne m’avait rien fait. Pas de blessures, de trahison. Son seul crime c’était d’avoir fait revenir notre père auprès d’elle et de sa mère, me privant moi de le connaître. Et pour ça je lui en voulais.  Je tirais sur ma cigarette, laissant le poison se consumer et se répandre en moi, recrachant la fumée en forme de rond. Je jetais le mégot au moment où je perçus sa voiture. Derrière mes RayBan, je l’observais, un sourire pointant sur mes lèvres. Les gentillesses allaient fuser.  Elle se gara rapidement avant d’en sortir, agacée. Que le jeu commence. « Tu fous quoi Marlon ? » avant d’enchainer « T’as perdu ta boucle d’oreille ? ». Je lui sourisn me débarrassant de mes lunettes. Mon regard fut capté par une jolie demoiselle passant à côté de nous, mais je n’avais pas le temps de m’amuser. Je me tournais de nouveau vers ma voisine. « Ais-je besoin d’un raison pour rendre visite à ma sœur adorée, Holly ? ». Ses tentatives de moqueries ne m’affectaient pas.  J’aurais pu m’énerver, mais ça n’en valait pas la peine.




Je lui souriais toujours, remontant doucement les manches de ma chemise. Toujours adossé sur la voiture, je ne bougeais pas. Elle était tenace je dois l’avouer. Elle ne se laissait pas abattre même quand j’enfonçais le clou. Ma demi-sœur était coriace, et c’était peut-être la seule chose que nous avions en commun. « Barres-toi Marlon ou j’appelle les flics. » Je ne pu m’empêcher de rire. « Tu n’es pas sérieuse quand même. » dis-je, toujours affublé de mon sourire goguenard « Je suis mort de trouille. » Enfin je me le venais, marchant dans sa direction. J’étais bien plus grand qu’elle, et j’appréciais de pouvoir la regarder de haut. Nous avions les mêmes yeux, et presque la même couleur de cheveux. Comme notre père, étant donné que ma mère était auburn.  Edouard devait être à peu près pareil. Par moment, je me posais la question de savoir comment ça aurait été si j’avais grandis avec eux. Est-ce qu’ils auraient été protecteurs avec moi, le petit dernier ? Est-ce qu’Edouard m’aurait défendu des autres gamins ? Est-ce que j’aurais eu le béguin pour une des copines d’Holly ? Je ne pouvais le savoir, et ne le pourrais jamais. « Garde tes menaces de fillettes pour les autres. » Ma voix était glaciale, et mon sourire avait disparu. J’avais cette manie de changer d’humeur en pleine conversation, déstabilisant mon interlocuteur. On m’avait déjà dit que je pouvais être flippant quand je le voulais, et ça m’amusait. Nos yeux étaient accrochés l’un à l’autre, essayant de se dominer. Aucun de nous n’était décidé à abandonner. « J’ai fait tout ce chemin pour mieux te connaître, ne me prive pas de cette joie. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
 

You're a freak | & Marlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marlon-Félix Eastwood (319)-212-1992
» Marlon-Félix Eastwood ♔ Put your hands all over me
» Marlon-Félix Eastwood ♔ Shot me down, but I won't fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: ROOSEVELT AVENUE :: Habitations-