AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Gabriel Chesterfield - Nevermore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gabriel Chesterfield - Nevermore... Empty
MessageSujet: Gabriel Chesterfield - Nevermore...   Gabriel Chesterfield - Nevermore... EmptyMar 16 Juil - 23:22






Gabriel Chesterfield




の IDENDITY CARD
Cherokiens, Cherokiennes, laissez-moi me présenter, je m'appelle Gabriel Chesterfield mais ici, mon surnom c'est Gab'. Je suis né(e) un certain 20/01/1985 dans cette magnifique ville qu'est Red wings. Oui oui, si vous savez compter sur vos petits doigts j'ai 28 ans. Je ne vis pas dans un carton, bien au contraire, pour payer tout ça je suis neurologue ce qui fait que mes revenus sont plutôt aisés. On dit de moi que je suis Borné, impulsif, romantique, surprotecteur, coureur de jupons, consciencieux dans le travail, fidèle en amitie de ce fait je fais partie des Heart breaker. On m'arrête souvent dans la rue pour me dire que je ressemble à Jensen Ackles, mais franchement, je suis plus beau !  




の THIS IS WHO I AM

↬ Il a un tatouage sur l'avant-bras droit, qui représente le prénom "Sébastian"
↬ Il fume deux à trois paquets par jour
↬ Il porte des lunettes le soir
↬ Il boit beaucoup mais ne se saoule pas trop.
↬ Il adore son boulot
↬ Pour lui, aimer, et être amoureux, c'est pas pareil
↬ Il se balade très souvent torse nu chez lui
↬ Il possède une impala avec banquette intégrale à l'avant
↬ Il a eu sa première fois a 14 ans
↬ Il aime autant les hommes que les femmes




の BEHIND THE MIRROR
PSEUDO Dem' ÂGE 22 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM (?/7)7/7 PAYS Belgique SCÉNARIO/INVENTE ? Inventé QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Pas mal du tout OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Facebook MOT POUR LA FIN Yop! CREDIT Tumblr





Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Mer 17 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gabriel Chesterfield - Nevermore... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Chesterfield - Nevermore...   Gabriel Chesterfield - Nevermore... EmptyMar 16 Juil - 23:46





▲ MY DEAR STORY

Fils aîné de deux enfants, il sera un enfant choyé, sans véritable souci dans son enfance, si ce n'est un bras cassé et une vilaine chute qui lui laissa une cicatrice sur la cuisse droite.
C'est à son adolescence que les choses se corsèrent. La ville était trop étroite pour lui, pour son ambition, ses envies de liberté. Il se tenait relativement calme, bien que ses deux paquets par jour et ses sorties alcoolisées ne plaisent aucunement à ses parents. Il était intenable au niveau discipline, mais ses bons résultats scolaires faisaient la balance avec son comportement.
Le jour qui suivit la remise des diplômes, il claqua la porte du domicile familial, sauta dans sa vieille Impala et traversa une partie du pays pour aller poser ses valises en Californie. Il avait eu la chance et les résultats pour être reçu à Stanford et il n'allait pas passer à côté de cette opportunité.
Il entama donc ses études de médecine à Stanford et on peut dire qu'il y réussit plutôt bien. En même temps, il avait décroché un travail de serveur dans un petit bar du coin, bien que ses parents le soutenaient financièrement, il voulait se faire une réserve d'argent. Et elle ne fut pas de trop pour suivre son train de vie endiablé.
18 ans, beau gosse, étudiant à Stanford, il en profita pour vivre à 200 à l'heure, ayant des tas d'aventures, faisant la fête à tout va et réussir tout de même ses années. C'est ainsi qu'il découvrit qu'il aimait autant les hommes que les femmes, et de toute façon, une expérience était toujours bonne à prendre. Il n'aimait pas se demander de quoi demain serait fait, alors il vivait le moment présent à fond.
Il lui fallut 6 ans pour se calmer, et il ne le doit qu'au fait de s'être mis en couple. Mais vu qu'il ne faisait jamais les choses comme les autres ou à moitié, il n'était pas en couple avec une, mais deux personnes. Kyle et Florence. Il était fou amoureux des deux, et malgré qu'il veuille choisir, il finit par se rendre à l'évidence qu'ils formaient un trio bien équilibré. Alors, il prit les choses comme elle venait, vivant avec ses deux amours la plus belle relation qu'il ait pu espérer.
Gabriel, fort de ses économies, acheta un petit appartement ou ils vécurent tous les trois. Florence était employée dans une galerie d'art et Kyle faisait des études de droit. Gabriel eut un parcours sans faute, même si beaucoup aurait donné cher pour le voir se planter. Il était maintenant diplômé en médecine neurologique et il ne tarda pas à trouver une place dans un hôpital.
Cette vie de rêve ne pouvait malheureusement pas durer... Quelques mois après, Florence tombait enceinte, de lui. Il ne s'attendait pas à ça, mais il accepta avec bonheur cette maternité. Seulement... Il ne s'attendait pas à ce que ses anges le larguent pour rester à deux, avec son bébé. Il était anéanti, mais il voulait ce qu'il y a de mieux pour son enfant, alors, il ne s'opposa pas à la décision, combien même cela lui coutait. Il eut seulement deux exigences: Choisir le prénom de l'enfant et avoir une photo tous les deux mois. En contrepartie, il ne ferait pas valoir ses droits de paternité et leur laissait l'appartement pour une somme dérisoire.
Le temps de régler toutes ces histoires avec un notaire, l'échographie pour déterminer le sexe de l'enfant arriva. Un garçon... Il demanda à ses anciens amants de l'appeler Sébastian et alla se faire tatouer le nom à l'intérieur de l'avant-bras.
Il continua à travailler, s'enfonçant dans la dépression, vivant dans un petit deux pièces miteux. Il encaissait très mal la situation et faisait tout pour ne pas croiser l'un ou l'autre. Le jour où il reçut un mot où était simplement écrit "Sébastian est né", il se précipita à la maternité... il n'aurait pas pu s'en empêcher... Il ne put retenir ses larmes quand il posa les yeux sur son fils... Il ne pouvait le renier, il lui ressemblait trait pour trait. Il quitta la chambre en félicitant les jeunes "parents", mais Kyle le rattrapa dans le couloir, le suppliant de revenir, qu'ils avaient fait une erreur et qu'il n'était pas trop tard pour réparer leur histoire. Gabriel dut se retenir pour ne pas lui éclater la tête et lui fit juste jurer de prendre soin de son fils.
Une heure après, il était au volant de son Impala, toujours en vie malgré les années, et il roulait à toute vitesse pour rejoindre sa ville natale. Il avait pris sa décision en voyant son enfant. Et encore plus quand Kyle était venu lui parler. Il ne donnerait plus à personne le pouvoir de le détruire. Jamais.

Mais après quelques temps, il se sentit de nouveau étouffé... Alors il décida de tracer la route, encore... Mais cette fois, il prenait quelqu'un à son bord, sa protégée, Alexandréa... Il se sentait vivre auprès de la jeune fille, mais il savait que sa façon d'être surprotecteur avec elle n'était pas de bonne augure pour lui... Pourtant, il l'avait prise avec, sans rien demander... Pour commencer une nouvelle vie, encore.


Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Mer 17 Juil - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gabriel Chesterfield - Nevermore... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Chesterfield - Nevermore...   Gabriel Chesterfield - Nevermore... EmptyMer 17 Juil - 0:32

Bienvenue parmi nous hii 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gabriel Chesterfield - Nevermore... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Chesterfield - Nevermore...   Gabriel Chesterfield - Nevermore... EmptyMer 17 Juil - 1:13

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Leven E. Woodley
Admin
Leven E. Woodley

❝ Diary : Gabriel Chesterfield - Nevermore... Tumblr_mhmj8tyEZQ1qmxnz7o1_500
Don't let me go
❝ Âge : 28 ans
❝ Situation : Instable
❝ Métier : Aucun pour l'instant
❝ Lettres postées : 116
❝ En ville depuis : 01/07/2013
Gabriel Chesterfield - Nevermore... Tumblr_m4v9kyJcYJ1ql2gms

Gabriel Chesterfield - Nevermore... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Chesterfield - Nevermore...   Gabriel Chesterfield - Nevermore... EmptyMer 17 Juil - 8:20

Bienvenue parmi nous mon beau ♥ JA est juste so sex *bave* Bref alors avant de te valider il y a quelques petits trucs à modifier ♥ Dans le premier cadre de ta présentation, tu as laissé beau/belle, je te prie d'enlever le belle xD Idem pour ton histoire, tu as laissé le 20 lignes minimum =)
Concernant ton histoire, fais attention aux répétitions, ce n'est pas agréable à lire =) Cherche des synonymes =) Sinon il n'y a pas trop de fautes c'est très bien =) J'aime bien ce petit trio hâte de voir ce que ça va donner en rp ! =)
Alors tu me modifie ce que je t'ai demandé plus haut et je te validerais juste après ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gabriel Chesterfield - Nevermore... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Chesterfield - Nevermore...   Gabriel Chesterfield - Nevermore... EmptyMer 17 Juil - 12:30

Voila, j'ai modifié ce que tu me demandais, et j'ai revu un peu l'histoire, s'il y a encore des détails qui ne vont pas, n'hésite pas à me les pointer directement :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gabriel Chesterfield - Nevermore... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Chesterfield - Nevermore...   Gabriel Chesterfield - Nevermore... EmptyMer 17 Juil - 12:47

OMG Jason bed 
Bienvenu parmi nous omg 
Bon courage pour ta fiche^^
tu me réservera un lien rock 
Revenir en haut Aller en bas
Leven E. Woodley
Admin
Leven E. Woodley

❝ Diary : Gabriel Chesterfield - Nevermore... Tumblr_mhmj8tyEZQ1qmxnz7o1_500
Don't let me go
❝ Âge : 28 ans
❝ Situation : Instable
❝ Métier : Aucun pour l'instant
❝ Lettres postées : 116
❝ En ville depuis : 01/07/2013
Gabriel Chesterfield - Nevermore... Tumblr_m4v9kyJcYJ1ql2gms

Gabriel Chesterfield - Nevermore... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Chesterfield - Nevermore...   Gabriel Chesterfield - Nevermore... EmptyMer 17 Juil - 12:55







Bravo, toi aussi t'es schizo maintenant !




Félicitation mon bichon, t'as été validé !
Avant tout je tenais à te dire que c'est parfait =) Merci d'avoir pris en compte ce que je te demandais =) Amuse toi bien parmi nous et je te laisse aller faire un tour un peu partout grâce aux liens ci-dessous !
Tu peux dès à présent te promener librement dans Cherokee, mais pour ne pas te perdre, voici un petit topo des choses les plus importantes !
Avant tout, il ne faut pas oublier de te recenser à cet endroit, il faut avouer que ne pas exister, c'est pas cool ! Être seul, c'est pas le top, on va pas se mentir, alors je te propose de créer ton petit carnet d'adresse et ainsi répertorier tes amis, ennemis, amants enfin bref, ton entourage ! Dans la vie, on fait tous quelque chose, qu'importe si on est chômeur ou président des Etats-Unis, on a un métier ! Je t'invite à le recenser ici ! Ainsi que ton logement, dormir dans un carton c'est bien, un lit, c'est mieux ! Après avoir fait tout ça, il te faut une famille, peut-être ta moitié, alors n'hésite pas à faire des scénarios (3 au maximum !) La visite guidée touche à sa fin, tu vas enfin pouvoir voler de tes propres ailes et si jamais tu n'es pas totalement confiant(e), rends-toi à cet endroit où la bible de l'intégration est à ta disposition ! Petit(e) Chérokien(ne), bienvenue parmi nous encore une fois, et bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gabriel Chesterfield - Nevermore... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Chesterfield - Nevermore...   Gabriel Chesterfield - Nevermore... EmptyMer 17 Juil - 12:57

Je me sens obligé de poster après toi Leven mais le gif pour la validation il est juste MERVEILLEUX Gabriel Chesterfield - Nevermore... 3354002689 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel Chesterfield - Nevermore... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Chesterfield - Nevermore...   Gabriel Chesterfield - Nevermore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Chesterfield - Nevermore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: Registre de Cherokee :: Pump it up-