AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 9:34


Aloyssia Turner

nom, prénom : Lila Kaynes ◭ âge : 23 ans. ◭ origines : américaine. ◭ statut : Célibataire ◭ études/ métier : Etude art / serveuse◭ caratère : mystérieuse - timide - réservé - protectrice - fidèle - jalouse - sérieuse - méfiante - lunatique - jalouse ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

Est née ici◭ A grand frère de 2 ans de plus ◭Viens d'une famille riche◭ A 5 ans se fait enlever◭ Ces parents font des recherches ◭Fini dans une ville à une heure d'ici ◭ S'enfuie alors qu'elle a 20 ans◭ Se fait renverser ◭ Reste dans le coma 6 mois ◭ Hospitalisé pendant quelques mois ◭ Les policiers recherche toujours celui qui l'a enlever ◭ Se renferme sur elle ◭ Est à moitié amnésique ◭ Chris un policier la prend sous son aile ◭ L'amène dans cette ville pour veiller sur elle ◭div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 9:34



Dean T. Finney

Un jour alors que je rentrais à la maison, un homme se trouvait là. Je ne comprenais rien et tout de suite je prenais peur. Je voulais appeler la police car je ne le connaissais pas. J'avais peur de lui, je restais dans mon coin. Il semblait surpris de me voir et il essayait de me calmer. Mais rien à faire. Je ne lui fais pas confiance même s'il essaye de se rattraper.
Après quelque temps je revois cet homme, enfin c'est plutôt lui qui vient me voir. Je reste un même en retrait, je ne le connais pas. Mais je lui laisse une chose de me parler de lui. Au bout d'un moment je finis par lui faire confiance, surtout quand il me protège. Mais ce que je ne sais pas c'est qu'on a un passé en commun qui va revenir nous hanter. ,div>

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Lila Kaynes le Jeu 4 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 9:35



prénom et nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici,div>

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 9:35

A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 11:17

On devait avoir un lien si je ne m'amuse ? hum 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 11:18

Ahhhhh oui un super lien même.
Alors redis moi en un peu plus sur ton histoire qu'on se trouve le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 11:20

Je te fais un c/c de ma fiche de liens ♥

➝ A eu une enfance heureuse entouré de parents aimant, avait tout pour réussir ➝ Est tombé amoureux d'une Espagnole nommée Bella ➝ A coupé les ponts avec sa famille pour pouvoir partir en Espagne vivre avec sa douce ➝ Est tombé dans la misère, vivait dans un quartier malfamé et avait un appartement médiocre ➝ A une petite fille ➝ Est devenu le larbin d'un malfrat ➝ Est devenu voleur professionnel à contrecœur pour son boss qu'il appelle "Tony" sous peine d'être tué ➝ A volé de nombreuses maisons où il travaillait ➝ Est tombé dans un piège tendu par des sbires de son boss ➝ Sa femme s'est faite tuer quelques jours après être tombé dans le piège ➝ A perdu sa petite fille, n'a aucune nouvelle d'elle ➝ A incendié son appartement en Espagne tuant deux larbins de son boss enfin ex-boss ➝ Sa tête est mise à prix ➝ A quitté l'Espagne pour arriver à Cherokee ➝ Travaille en tant qu'ouvrier mais a toujours une cible dessinée dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 11:39

Alors voilà une petite idée que j'ai en tête: En arrivant ici tu aurais pu venir travailler chez Lila, enfin chez son propriétaire et tu ne sais pas qu'il y a quelqu'un d'autre dans la maison. Et donc quand tu viens, le propriétaire t'aurait dit qu'il ne serait pas là, donc tu pourrais organiser ton vole. Mais voilà en rentrant dans une chambre tu pourrais tomber sur Lila ou sinon c'est elle qui rentre et qui te voit en train de voler. Tu te retrouverais donc dans une situation embarrassante, tu pourrais essayer de la menacer quelque chose comme ça. Mais tout de suite elle panique en croyant que c'est son ravisseur qui revient. Et en plus de cette situation embarrassante, Lila pourrait ressembler à ta femme ou a une personne qui t'es proche. Tu serais surpris, après tu pourrais chercher à la calmer , car elle est trop paniquée. Après alors que Lila ne dirait rien par rapport à ce qu'il s'est passé. Cette rencontre pourrait les surprendre tous les deux. Et tu chercherais à te rapprocher d'elle, après des recherches tu apprendrais qu'elle c'est fait enlever ce qui pourrait te toucher. Et pourquoi pas faire un lien entre son ravisseur et ton ex boss même s'il est en Espagne, le ravisseur pourrait être un associé. Et tu chercherais à protéger Lila. Mais voilà le fait que tu te rapproches d'elle, ça pourrait la mettre plus tard en danger si tu prévois que ton boss revienne te retrouver.

Enfin voilà une idée. Change et rajoute ce que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 11:49

Alors j'ADORE l'idée, le truc du vole c'est énorme ! Mais je pense que Dean serait plus du genre à essayer de la calmer que de la menacer parce qu'il fait pas ça pour le plaisir mais pour survivre et qu'il est trop gentil pour menacer des gens ! Mais après le lien entre le ravisseur et le boss me va carrément ! ça va faire trop la merde entre Lila et Dean surtout s'il cherche à la protéger ! Après elle aurait pu apprendre pour sa fille et essayerait de la retrouver tout ça, en tout cas je suis super super fan ! hii 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 11:53

Hannn je suis trop contente que tu aime.
Et oui Dean chercherait à la calmer ça me va très bien. Même si elle va paniquer encore pendant quelques minutes.
Oh oui je confirme ça va être la merde, si le boss et en plus le ravisseur revient , alors là ça va faire mal^^
Et oui à force de parler , une fois que Lila aura confiance en Dean, il pourrait lui parler de sa fille et Lila pourrait demander à son ami policier de l'aider sans en dire de trop sur Dean

Super si tu es super fan, on a de quoi bien rp là pompom  Et on en fait un quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 11:54

Bah écoute, c'est pareil pour moi, quand tu veux ma bichonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 11:55

On peut commencer maintenant mon pti lou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 11:56

ça marche, qui commence ? Je pense moi étant donné que Dean doit être chez Lila ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 11:57

Ah oui je te laisse commencer , bon ne vole pas dans sa chambre et c'est bon hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 14:16

Ma belle nous on garde :) sauf qu on oublie que James à existé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 14:33

Euh non comme j'ai changé toute mon histoire ma belle, il faut se trouver autre chose. Mais on va trouver. Reparle moi de ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 15:00

Ah d'accord^^
Bah Jill est née et a grandit a New york, elle perd ses parents dans le world trade center.
Elle est ensuite placée en orphelinat où elle devient une délinquante, passant de famille en famille.
Un jour elle s'y enfuit et fait la connaissance d'un homme qui la recueille et l'élève comme sa propre fille. Etant donné qu'il est un mafieux, il ne veut pas la lier à ses affaires, mais un jour, alors que les choses dégénèrent avec un client elle lui sauve la vie en tirant sur l'homme qui menaçait son père adoptif.
Il la prend sous son aile et la fait devenir la tueuse la plus dangereuse.
Elle arrive a Cherokee pour un contrat ^^
voilà en gros et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 4 Juil - 15:56

Hum voilà une petite idée. Mon ravisseur aurait put te demander de me rechercher. Il y aurait donc un contrat sur ma tête. Mais quand tu tombe sur moi, tu pourrais chercher à te rapprocher de moi pour m'avoir ensuite. Mais plus on fait connaissance et plus tu découvre que mon ravisseur t'as mentis et donc tu vas chercher à me protéger. Mais voilà, un soir je pourrais trouver un dossier qui comporte des info sur moi ce qui pourrait me faire peur. Et donc ça serait tendu

Voilà une base idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptySam 6 Juil - 8:36

Ca ma va j ajouterai juste une tite modification ton ravisseur demaanderai à mon père adoptif de s occuper de toi ^^ et mon père adoptif est mon patron . Jill est du genre a executer les ordre sans rien dire et donc le rest comme tu as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptySam 13 Juil - 13:51

Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyMer 17 Juil - 11:25

Et moi ??? Tu me boycotte quoi.. snif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 18 Juil - 16:40

Yuna : avec grand plaisir la belle.
Tu as déjà une idée en tête? Sinon on peut voir ensemble. Parle moi un peu plus de ton perso =)

Chris: Alors moi je te boycotte ça bed lol
Non mais je suis sur qu'on peut se trouver quelque chose de super, surtout avec mon histoire maintenant. Ils sont tout les deux amnésique.

Jill ma belle tout me va. On se fait un sujet quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 18 Juil - 16:49

J'avoue que je viens un petit peu en touriste ^^

Ma Yuna est une demoiselle assez lunatique, avec un coeur gros comme ça, qui n'a aucune expérience avec les garçons et qui rêve de devenir mannequin et actrice

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 18 Juil - 16:56

Elle est ici depuis combien de temps?
Parle moi du passé un peu =)

Yuna aurait put connaitre Lila pendant qu'elle était encore enfermé chez son ravisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer EmptyJeu 18 Juil - 16:59

Elle est ici depuis 3/4 ans, avant elle était à New York, où son père est financier. Elle a enchaîné quelques petits boulots (que j'ai pas encore déterminés) avant de réussir à faire ses premières photos de mannequin. C'est une fille assez intelligente, mais elle est d'une mièvrerie totale x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer   Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de lila : Un ange revenu de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lila Kaynes : un ange sortis de l'enfer
» One more night ∞ Lila
» Lila Kaynes * (319)-391-238
» Galerie Lila <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: Trust me I'm not an independent :: Someone like you-