Sujet: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 11:30
Heylla Bradley Stewart Sawyer
の IDENDITY CARD
Cherokiens, Cherokiennes, laissez-moi me présenter, je m'appelle Heylla Bradley Stewart Sawyer mais ici, mon surnom c'est Heyllachoute. Je suis né(e) un certain 21 décembre 1990 dans cette magnifique ville qu'est Los Angeles. Oui oui, si vous savez compter sur vos petits doigts j'ai 22 ans. Je ne vis pas dans un carton, bien au contraire, pour payer tout ça je suis libraire ce qui fait que mes revenus sont plutôt modestes, . On dit de moi que je suis généreuse, sentimental, douce, loyale et gentille nostalgique, pessimiste, râleuse, têtue et brisée. de ce fait je fais partie des past forever. On m'arrête souvent dans la rue pour me dire que je ressemble à Jennifer Lawrence, mais franchement, je suis plus belle !
の THIS IS WHO I AM
∞ j'ai toujours l'impression que les caisses adjacentes a la mienne avance plus vite ∞ je suis souvent mélancolique ∞ j'adore aider les gens ∞ a Noël on m'appelle l'épouvante, parce que je suis un tyran avec tout le monde ∞ j'ai des principes et j'y tiens ∞ je pratique la danse depuis l'âge de cinq ans ∞ d'ailleurs à l'âge là j'étais persuadée que la lune me suivait en voiture ∞ rêveuse et tête en l'air je chantais à voix basse en classe ∞ je suis très sportive, mais très gourmande ∞ j'adore le naturel, mais je ne sors jamais sans maquillage ∞ je suis une grande romantique ∞ je crois au prince charmant ∞ pour moi chaque personne à son double quelque part dans le monde ∞ j'aimerais adopter ∞ j'ai un chien, un chat, un lapin ∞ les gens pensent que je suis une folle qui aime plus les animaux que ces amis ∞ je sors peu ∞ je n'ai plus confiance en l'être humain ∞ j'adore mon métier ∞ j'aimerais visiter le monde ∞ j'ai étais détruite par une histoire d'amour ∞
の BEHIND THE MIRROR
PSEUDO ↬ SARAH ÂGE ↬ 20 PRÉSENCE SUR LE FORUM (0/7) ↬ 5/7PAYS ↬ FRANCE SCÉNARIO/INVENTE ? ↬ INVENTE QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? ↬ IL EST MAGNIFIQUE ET VOUS AVEZ ENCORE FAIT DU BON TRAVAIL OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ↬ SUR WTAR DONC SUR FACEBOOK PAR LEA ? MOT POUR LA FIN ↬ VOUS SAVEZ QUI VOUS AIME FORT ? PETIT INDICE ! C EST MOI !! CREDIT ↬ Bazzart et tunblr
Dernière édition par Heylla Bradley.S Sawyer le Jeu 4 Juil - 12:45, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 11:31
▲ MY DEAR STORY
Tu veux voir ce que je t’ai apporté ? C’est un geai moqueur, tant que tu le gardes sur toi, rien de mal ne pourra t’arriver, je te le promets ! ▬ Mes parents étaient très amoureux l'un de l'autre et pour monter leur amour au monde entier, ils faisaient des enfants. C'est ainsi que je me retrouvais le quatrième enfant d'une famille qui en a cinq. Entouré d'enfants entre parenthèses parfaites je ne sais pas où était ma place. Je me suis cherchée très longtemps et un jour j'ai compris que si je voulais être prise au sérieux, il fallait que je sois hors du commun. Qui aime être dans la norme ? Mes deux plus grandes sœurs n'ont jamais été douces avec moi, elles se disputaient toujours et elles étaient toujours les deux petites filles parfaites. Comparé à moi qui ai toujours aimé sortir du lot mes deux grandes sœurs étaient bien dans la norme. Je me suis toujours crus la petite fille que les parents n'avaient pas voulu avoir, celle qui était de trop. Pour me démarquer des autres, je faisais plein de bêtises et je pratique la danse. Puis quelques années on passait est Lilly est venue, la petite dernière, la plus belle de la famille. Je partageais ma chambre avec Lilly et c'était vraiment le chaos. Une petite fille de cinq ans qui préfère faire des lignes d'écriture contre moi qui ne faisais que danser. En résumé, mon frère et moi étions les deux petits canards. « Des résultats moyens, pour une fille moyenne. » Je devais avoir dix ans quand j'ai dû quitter Los Angeles pour venir à Cherokee. J'ai détesté mes parents pour ça. Mon père venait de recevoir une augmentation et une mutation qu'il ne pouvait pas refuser. Adieu la grande ville, bonjour Cherokee.
Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée ! ▬ Le collège fut la pire période de ma vie. Je prenais des cours de danse et j'aimais toujours ça. Mais j'étais très complexé par mon physique. « Calculatrice ! » ; « la moche ». Voilà comment me surnommer mes petits camarades. Je compensais ça, par la danse jusqu'à ce que ça ne suffise plus. Je devais avoir seize ans, quand je succombai au sexe, drogue ... J'étais devenus la petite garce et ils me surnommaient désormais « la putain » ; « Petite culotte ». Des remarques qui ne me touchaient plus, je m'étais et à jamais construis cette carapace, que je pensais incassable. Mais je me trompais. Mon père est venu de nombreuses fois au poste pour venir me chercher. État d'ivresse, bagarre et j'en passe. Il n'avait même pas le courage de me faire la morale. Après tout je n'étais que le vilain petit canard et je faisais une bêtise de plus. Ma mère elle s'occupait de Lilly qui avait besoin d'elle quand je n'étais pas là. Lilly est peut-être la seule de la famille qui a toujours cru en moi et m'a toujours accompagné.
Les amants maudits qui luttent désespérément pour s’en sortir ensemble. Deux cœurs qui battent à l’unisson. ▬ Qu'est-ce que l'amour, il y a quelques années je vous aurais répondus que c'est la chose la plus idiote. Mais maintenant ce n'est plus le cas. Ezra était la plus belle personne que je n'avais jamais vue. Il ressemblait à un ange. Il était, pour moi la perfection incarnée et il était très bien élevé. Il tenait la porte à toutes les filles, même celle qui n'avait pas un physique très avantageux. Il était souriant, studieux et gentil. D'une gentillesse que mère Theresa aurait enviée. Et il était si beau, ses yeux étaient pour moi des diamants remplit d'innocence. Il voyait du bien dans chaque personne qu'il croisait. C'est peut-être pour ça que son regard s’est posé sur moi. Il avait un don, oui un don dès qu'une personne le voyait elle devenait gentille. Il était si polie avec moi et moi j'étais si ingrate avec lui au début. Je ne voulais pas le connaître, il représentait la gentillesse et moi j'étais le diable. Qui aurait cru que le diable s'enticherait de l'ange et que l'ange aimerait le diable. Lors d'un travail forcé, nous avons fait connaissance. Lorsque nous étions dans sa chambre, il ne m’avait fait aucune avance. De telle sorte que je l'ai cru gay. Mais après plusieurs rencontres, je remarquai que c'était faux. C'était seulement un parfait gentleman. L'homme que chaque femme aimerait rencontrer. Quand nos deux lèvres se sont enfin touchées. Je ne voulais pas m'en défaire, j'en réclamais davantage et il n'avait pas l'air d'être gêné de la situation. Mon homme parfait avait perdu toutes ses bonnes manières et ce n'était pas pour me déplaire. Nous étions donc mains dans la main au lycée. Lui qui aurait pu être avec toutes les filles qu'il aurait voulues, me donner la main. Il me défendait et me couvrait de baiser et d'amour. Alors, maladroitement un jour les mots je t'aime sont sorties automatiquement. Après, je n'avais plus de nouvel de sa part. J'étais dévasté, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Je pensais que mes sentiments étaient partagés, mais peut-être non. Alors, j'ai pris mon courage à deux mains et j'allai le voir pour avoir davantage explication. C'est là qu'il m'annonçait qu'il était malade et qu'il allait bientôt mourir. Que c'était pour ça qu'il n'avait jamais osé se mettre en couple. Par la suite nous nous sommes marié, devant sa famille, mon frère et mes deux sœurs Lilly et Sophia. Après d'un an d'amour, il perdit la vie. Mon cher et tendre Ezra était atteint du cancer de la moelle osseuse. Mais il restera pour toujours l'amour de ma vie.
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. ▬ Maintenant Ezra est mort, je fais tout mon possible pour l'honorer. Je travaille et j'aimerais pouvoir adopter, c'était l'un de nos rêves. Je participe à des manifestations pour les causes, que lui-même aurait défendues et je ne l'oublie pas. Je pense que quand tu tombes amoureuses une fois dans ta vie, ça reste en toi pour toujours. Notre amour a toujours été plus fort que tout. Il a cru en moi dès le début et il m'a toujours aimé tel que j'étais. Je veux devenir quelqu'un de bien pour lui, pour l'homme que j'ai aimé si fort. Il avait l'habitude me dire que notre amour était sa force, que grâce à moi il avait envie de se battre. Maintenant je souhaite me battre avec le souvenir de notre amour. Je suis toujours en contact avec ma petite Lilly d'amour et avec Sophia, mais plus avec le reste de ma famille. Par ailleurs Sophia va bientôt se marier et devinez qui est demoiselle d'honneur? La vie continue, des amours se créent et d'autres meurs. Mais, moi je sais que mon cœur lui sera toujours dédié. Puisque c'est pour le meilleur comme pour le pire.
Dernière édition par Heylla Bradley.S Sawyer le Jeu 4 Juil - 13:00, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 11:37
Rebienvenue ma chérie *-* ! Ps : c'est anciennement callio'
Invité Invité
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 11:42
Ma douce et belle Gaïa !!! Toute en beauté !! comme d'habitude Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 11:47
Re-bienvenue la belle ! Contente que tu nous es rejoins
Invité Invité
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 11:57
Ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee youhouuuuuuuuuu Je suis contente de te retrouver ici Bon courage pour ta fiche. Et j'ai hâte de rp avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 12:00
Lilly et Lila, mes deux copines Je suis heureuse de vous revoir, ici. Lila évidemment que l'on va rp et se retrouver un lien qui tue. Je veux aussi un lien avec ma Lilly d'amour :)
Invité Invité
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 12:01
Oh oui un super lien qui tue. Avec mon histoire compliqué =) En tout cas trop contente de te retrouver
Invité Invité
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 12:02
Avec plaisir la belle
Invité Invité
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 12:17
Lila ce n'est pas comme si on se suivait partout (siffle) Youpie Lilly
Invité Invité
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 12:19
SHAME ON ME je t'ai pas souhaité la bienvenue
Bienvenue ma petite heylla, bon courage pour la fin de ta fiche et amuses toi bien parmi nous même si je suis sure que ça sera le cas
Invité Invité
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 12:23
Je ne t'en veux, tu es débordé :P Tu me fera un petit bisous sur la joue et puis voilà :) Je vais mettre de l'ambiance dans cette boite jaune dès que je reviens de vacance
Invité Invité
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 12:36
Avant que tu sois validée, il y a deux ou trois petits points à arranger Tout d'abord il faudrait que tu rajoutes deux images comme il y en a pas ça déforme un peu la fiche donc c'est pas très agréable à l'oeil, ensuite t'as oublié le petit surnom qu'on donne à ton personnage ! Il faudrait que tu vérifies ta fiche, il y a beaucoup de répétitions et des fautes bêtes mais qui font mal aux yeux Après ça, je viendrai te valider, en tout cas, j'adorais et j'adore toujours autant ton personnage !
Invité Invité
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 13:03
Alors, j'ai changé les photos (j'espère que ça fonctionne grr) et regardé quelques fautes ...
Invité Invité
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 13:21
Merci ma belle c'est très gentil !
Invité Invité
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte Jeu 4 Juil - 13:22
Bravo, toi aussi t'es schizo maintenant !
Félicitation mon bichon, t'as été validé ! Avant tout je tenais à te dire que ton style d'écriture est très fluide et agréable à lire, j'aime beaucoup ton histoire certes triste mais qui rend ton personnage super attachant ! Pour ma part, ta fiche me convient, re bienvenue à la maison ! . Tu peux dès à présent te promener librement dans Cherokee, mais pour ne pas te perdre, voici un petit topo des choses les plus importantes ! Avant tout, il ne faut pas oublier de te recenser à cet endroit, il faut avouer que ne pas exister, c'est pas cool ! Être seul, c'est pas le top, on va pas se mentir, alors je te propose de créer ton petit carnet d'adresse et ainsi répertorier tes amis, ennemis, amants enfin bref, ton entourage ! Dans la vie, on fait tous quelque chose, qu'importe si on est chômeur ou président des Etats-Unis, on a un métier ! Je t'invite à le recenser ici ! Ainsi que ton logement, dormir dans un carton c'est bien, un lit, c'est mieux ! Après avoir fait tout ça, il te faut une famille, peut-être ta moitié, alors n'hésite pas à faire des scénarios (3 au maximum !) La visite guidée touche à sa fin, tu vas enfin pouvoir voler de tes propres ailes et si jamais tu n'es pas totalement confiant(e), rends-toi à cet endroit où la bible de l'intégration est à ta disposition ! Petit(e) Chérokien(ne), bienvenue parmi nous encore une fois, et bon courage pour la suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heylla { Des kilomètres entre la parole et l'acte