AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BROKEN TRUST, amusez-vous bien ! fire
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes Empty
MessageSujet: REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes   REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes EmptyMer 3 Juil - 15:48






holly rebecca taggart




の IDENDITY CARD
Cherokiens, Cherokiennes, laissez-moi me présenter, je m'appelle Holly Rebecca Taggart mais ici, mon surnom c'est Becca. Je suis né(e) un certain 10 janvier 1989 dans cette magnifique ville qu'est Seattle. Oui oui, si vous savez compter sur vos petits doigts j'ai 24 ans. Je ne vis pas dans un carton, bien au contraire, pour payer tout ça je suis assistante manager ce qui fait que mes revenus sont plutôt modestes. On dit de moi que je suis névrosée, attentionnée, drôle, pessimiste, extravertie, sensible. de ce fait je fais partie des Past for ever. On m'arrête souvent dans la rue pour me dire que je ressemble à Brittany Snow, mais franchement, je suis plus belle !  




の THIS IS WHO I AM
Elle est maniaque. ↬ Elle fait le ménage deux fois par semaine chez elle parce qu'elle déteste la poussière. ↬ Elle fait des crises lorsque quelque chose a été déplacé et n'est plus à sa place ↬ Elle adore la mode ↬ Elle est très intelligente ↬ Elle n'arrive pas à tourner la page et pense toujours à son ex ↬ Elle adore le chocolat et les glaces. Elle en mange tout le temps. ↬ Elle joue du piano depuis l'âge de 3 ans. ↬ Elle parle six langues. L'italien, l'anglais, le français, l'espagnol, le mandarin et le russe. ↬ Elle a toujours son doudou de quand elle était petite. ↬




の BEHIND THE MIRROR
PSEUDO ↬ Louli ÂGE ↬ 21 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM (4/7) ↬ Mais ça dépend des moments PAYS ↬ France SCÉNARIO/INVENTE ? ↬ Inventé QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? ↬ Il est beau et j'aime beaucoup (a) OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ↬ j'étais sur PR avant MOT POUR LA FIN ↬ MOUHAHAHAHA CREDIT ↬ tumblr





Dernière édition par H. Rebecca Taggart le Mer 3 Juil - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes Empty
MessageSujet: Re: REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes   REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes EmptyMer 3 Juil - 15:49





▲ MY DEAR STORY
Ϟ Oh my childhood.  
Holly, originaire de Seattle, avait pourtant tout pour être heureuse dans la vie. Elle est née un dix janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf dans une famille recomposée. Son père avait déjà un fils âgé de deux ans de plus qu’Holly et sa mère, elle, n’avait jamais eu d’enfant auparavant. Elle est d’origine anglaise et serbe. Ses parents n’ont jamais eu d’autres enfants après elle. Enfin ça, c’est ce qu’elle a cru pendant des années. Il y a une dizaine d’années, sa mère et elle ont découvert que son père avait eu un enfant avec une autre femme en Angleterre. Elle ne s’entend absolument pas avec son demi-frère là. Ils se détestent en fait et se vouent une haine sans fin mais au fond, elle l’aime parce qu’il reste son frère et elle espère qu’ils finiront par s’entendre un jour. Avec son autre demi-frère, c’est une grande histoire d’amour. Ils s’entendent à merveille et ils sont très complices. Ils sont déjà partis en vacances ensemble et ils se voient minimum une fois par semaine. Elle est l’une des femmes de sa vie et lui, l’un des hommes de sa vie. En dehors de ça, elle a vécu une enfance normale. Elle a été à l’école, au collège, au lycée. Elle a obtenu tous ses diplômes avec succès. D’ailleurs, peu de gens le savent mais, elle est surdouée. Elle possède un QI largement supérieur à la moyenne. Mais, elle ne s’en vante pas et, à part si vous êtes observateur, vous ne vous en rendez pas compte. Elle a des facilités et s’en sert, surtout pour apprendre les langues et pour son boulot.

Ϟ Love, love, love.
On ne peut pas le nier, Holly est plutôt quelqu’un de charismatique. Elle est belle mais n’en joue pas. Elle le sait pourtant mais elle ne supporte pas ces filles qui savent qu’elles sont belles et qui en jouent. Non, elle ne le conçoit pas et ne le comprend pas. D’ailleurs, c’est à elle qu’on brise le cœur et non elle qui brise les cœurs. Elle a eu plusieurs petits-amis. Elle a connu « l’amour » plusieurs fois. Mais, la seule et unique fois où elle a vraiment ressenti ce que c’était d’être amoureuse c’est avec lui, avec Ethan. Il a été son grand amour. Il n’a pas été son premier mais elle aurait aimé qu’il le soit parce qu’il était l’homme le plus gentil qu’elle ait jamais rencontré en dehors de son demi-frère. Ca a été une idylle, une histoire d’amour qui fait rêver comme dans les films romantiques. C’était le genre d’homme qui ne comptait pas et gâtait sa copine autant qu’il le pouvait même s’il devait travailler plus pour pouvoir le faire. Ils ont été à la même université, dans une formation différente certes mais ils étaient là l’un pour l’autre et c’est ce qui comptait à leurs yeux. Ils avaient fait des projets et ils voulaient réellement les réaliser. Mais pourtant, le destin avait décidé un tout autre chemin pour eux.

Ϟ The beginning of the end.
Tout peut être chamboulé. Tout peut basculer en peu de temps. Tout ce qu’on connaît peut disparaître en un clin d’œil. C’est ce qui s’est passé. Elle avait senti qu’Ethan était devenu distant. Elle avait remarqué qu’il rentrait de plus en plus tard, qu’il était de plus en plus agressif et mystérieux. Pourtant, jamais elle ne se serait douté qu’ils pouvaient finir par être séparé. Elle avait mis ça sur le compte des doutes, du fait qu’il pouvait ne plus savoir où il en était. Mais non, ce n’était rien de ça. Quelle surprise quand elle découvrit un jour qu’il fréquentait des types bizarres. Quelle plus grande surprise quand elle découvrit que ces types faisaient parti d’une secte et qu’Ethan avait été enrôlé dans leurs combines malsaines. Elle en avait parlé dans son entourage, elle avait demandé de l’aide mais personne n’avait levé le petit doigt pour faire quoique ce soit. Alors, elle avait fait ce qui lui avait paru le mieux à faire. Elle y était entrée. Elle voulait le sauver quoiqu’il arrive. Mais, elle ne se serait jamais imaginé qu’elle finirait marqué comme ça, à vie. Elle avait tenté de le sortir de là, elle avait vraiment essayé. Mais il s’était réveillé trop tard. Au moment où ils voulaient s’enfuir, des adeptes les attrapèrent et il y eut des dommages collatéraux. Quelle ironie pour des gens religieux de faire parti d’une sorte de milice. Ils avaient fini par tuer Ethan, sous les yeux d’Holly. Ils avaient fini par lui faire payé à elle, la gardant prisonnière. Bien sûr, ils lui avaient fait vivre un enfer. Du viol aux maltraitances en passant par des conditions d’hygiène dégoûtantes. Elle avait finalement réussi à s’en sortir grâce à un policier infiltré. Elle avait perdu un an de sa vie pour rien. Depuis, elle s’est juré de ne pas aimer, de ne plus aimer. Elle ne veut plus souffrir.

Ϟ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life.
Elle avait fini par reprendre une vie normale. Enfin, presque normale. Elle avait fini par se faire appeler Rebecca et non Holly. Pour elle, Holly était morte dans cette secte et elle voulait repartir sur de bonnes bases. Elle avait cherché un boulot et en avait trouvé un à Cherokee, dans l’Iowa. Elle avait foncé, fait ses cartons et était parti pour une nouvelle vie loin de tout ça. Elle n’en parle à personne, elle n’aime pas parler de ça. Seule sa famille est au courant et ses bons amis mais, elle a finit par couper les ponts avec ces derniers. Depuis, elle essaie de reprendre une existence normale mais elle fait encore des cauchemars, elle a encore des sueurs froides et des séquelles. Elle a des névroses depuis. Elle aime la propreté et l’ordre. Elle fait des crises quand plus rien ne va. Elle a peur de la foule et ne supporte que peu les contacts humains avec les inconnus et les gens avec lesquels elle n’est pas proche. En fait, elle ne supporte de contacts avec personne sauf sa famille. En revanche, elle ne fut pas très heureuse lorsqu’elle vit son demi-frère, Félix, débarquer en ville. Ce petit merdeux, ce gosse de riche lui en faisait baver et elle lui rendait bien. Malgré tout, elle aime sa vie à Cherokee et ne perd pas espoir qu’un jour, elle guérira et reprendra une existence totalement normale.


Dernière édition par H. Rebecca Taggart le Mer 3 Juil - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes Empty
MessageSujet: Re: REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes   REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes EmptyMer 3 Juil - 15:54

WELCOOOOOOOOME rock 

Bon courage pour ta fichounette et merci d'être là ! siffle hii Si tu as la moindre question le staff est là pour toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes Empty
MessageSujet: Re: REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes   REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes EmptyMer 3 Juil - 16:35

Merci beaucoup et je n'hésiterai pas hii 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes Empty
MessageSujet: Re: REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes   REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes EmptyMer 3 Juil - 17:50

Plop ♥ !
Bon courage pour ta fiche, j'adore Britanny, tu gères! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes Empty
MessageSujet: Re: REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes   REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes EmptyMer 3 Juil - 18:03

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes Empty
MessageSujet: Re: REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes   REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes EmptyMer 3 Juil - 19:32







Bravo, toi aussi t'es schizo maintenant !




Félicitation mon bichon, t'as été validé !
Avant tout je tenais à te dire que comme je te l'ai dit sur la CB, j'adore ta façon d'écrire, c'est très fluide et ça se dévore vraiment bien ♥️ Ensuite ton personnage promet de grands rp's donc j'ai hâte de voir tout ça, enfin, je suis contente de te voir parmi nous! fire .
Tu peux dès à présent te promener librement dans Cherokee, mais pour ne pas te perdre, voici un petit topo des choses les plus importantes !
Avant tout, il ne faut pas oublier de te recenser à cet endroit, il faut avouer que ne pas exister, c'est pas cool ! Être seul, c'est pas le top, on va pas se mentir, alors je te propose de créer ton petit carnet d'adresse et ainsi répertorier tes amis, ennemis, amants enfin bref, ton entourage ! Dans la vie, on fait tous quelque chose, qu'importe si on est chômeur ou président des Etats-Unis, on a un métier ! Je t'invite à le recenser ici ! Ainsi que ton logement, dormir dans un carton c'est bien, un lit, c'est mieux ! Après avoir fait tout ça, il te faut une famille, peut-être ta moitié, alors n'hésite pas à faire des scénarios (3 au maximum !) La visite guidée touche à sa fin, tu vas enfin pouvoir voler de tes propres ailes et si jamais tu n'es pas totalement confiant(e), rends-toi à cet endroit où la bible de l'intégration est à ta disposition ! Petit(e) Chérokien(ne), bienvenue parmi nous encore une fois, et bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes Empty
MessageSujet: Re: REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes   REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes EmptyMer 3 Juil - 20:20

Merci bave 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes Empty
MessageSujet: Re: REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes   REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REBECCA || La vie n'est qu'une suite de choses aux conséquences plus ou moins importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I still care for you & Rebecca
» H. Rebecca Taggart * (319)-406-1525
» Sweet Saturday {Rebecca}
» Coffee Breack ∞ Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN TRUST ::  :: Registre de Cherokee :: Pump it up-